ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

VIRGINIE38

Estheticienne, Pose Ongulaire, Extension Cils
Bonjour,

J'ai vu des post à propos de l'assurance pro, mais ils sont pour la plupart, assez vieux....

Je n'est pas encore fait le pas de l'assurance, car pour une prothésiste à domicile, ce n'est pas obligatoire....
Pour celles qui sont en auto-entrepreneur, pourriez vous me faire profiter de votre expérience au niveau de l'assurance pro :
- Quelle sorte d'assurance prendre
- Quelle compagnie
- Quel tarif

Merci à toutes de vos futurs réponse.
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

:infosactualite:perso j'ai pris auprès de MMA
responsabilité civil + protection juridique
environ 100 € à l'année
biz
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

:infosactualite:perso j'ai pris auprès de MMA
responsabilité civil + protection juridique
environ 100 € à l'année
biz

merci valérie. C'est une assurance spéciale prothésiste ? Ils assurent pour une activité chez les clientes et en free - lance ?
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

un ptit up pour rafraichir :)

je suis aussi à la recherche d'une assurance pro, pour une activité que je pratique chez moi ou à domicile.
Pouvez-vous m'orienter dans mes recherches en me disant ce pkoi on vous assure et à quel tarif et chez qui forcément ;)
D'avance merci les filles
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

bonjour l assurance professionnel est t elle obligatoire?
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

coucou,
la maaf est vraiment intéressante niveau tarif.
attention quand vous assurez votre véhicule en professionnel faites attention aux horaires auxquels il n'est pas assuré de ne pas laisser votre matériel dedans, j'ai entendu plusieurs cas où pas de remboursement à cause de ça.
attention aux contrats.
attention aussi à avoir une protection juridique avec la responsabilité civile pro car ça sert tjs (pour établir des contrats de free lance, un renseignement ou autre).
Bises
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

oui elle est REELLEMENT obligatoire !
la MAAF est tres bien !
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

ok merci pour l'info je pense donc que j'irai à mma apparement tu as aussi l assurance juridique et tout avec assurance a responsabilité civile.

mma j'ai vu sur le forum que s'est la seule la moins cher et assure aussi bien que les autres.
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

Pour info ...

MAAF pour : styliste ongulaire à Dom. 70 € TTC / AN

Tout compris ! pas mal !
 
Re : ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

Parceque je suis chez axa, la mieux que j'ai trouvé, mais franchise de +200€ pendant 2 ans, et au bout de 2 ans si pas de sinistre ou autre plus de franchise, en attendant :/
 
Cc ! Pour info les filles,
La maaf n'assure pas les PO sans cap esthétique. ils viennent de me le confirmer au tel. la matmut me prend 80 euros sans la voiture ! Je continue mes demandes de devis.
 
Axxa c le mieux mais c vrai que c'est un peu cher. L'une de mes clientes etait manager chez eux et elle me disait que c'etait plus cher mais en cas de probleme c'est au top
 
J'ai été faire des devis cet apres midi. On m'as conseiller de prendre une assustance juridique ailleurs que là ou je prend la responsabilité civile car si un jour je dois me retourner contre mon assurance, il vont pas se poursuivre eux meme. Qu'en pensez vous ?
 
c'est vrai je n'y avais pas pensé, moi j'ai pris la Protection judiciaire au plus fort et donc c'est une société qui travaille avec eux en indépendant si j'ai bien compris... donc je ne sais pas si en cas de souci avec mon assurance ça passera ou pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut