ASSURANCE PROFESSIONNELLE laquelle choisir

Pour moi c chez MMA, RC pro est à 106€/an et assurance juridique à 190€ env.
 
Bonjour,
Je vois que plusieurs d'entre vous ont MMA, ben moi moi prêt de Marseille ils m'ont carrément dit non ! "Les esthéticiennes a touche au corps alors on fait pas !" PFFF !!!!!

Bref, sinon j'ai une question concernant la voiture pour du domicile. Est-ce vous êtes assuré ?
Si oui comment ça marche parce qu'il faudra bien dissocier à un moment donné les déplacements pro et perso !!!

Merci d'avance
 
"esthéticiennes a touche au corps alors on fait pas" je ne comprends pas je pense qu'il manque des mots ;)
 
pour l'assurance voiture, j'ai une assurance pro avec quelques options.
tu ne peux pas différencier pro et perso avec une voiture commune.
Moi j'ai décidé de faire passer tous mes frais de voiture sur mon entreprise puisque le 3/4 des déplacements sont pour le côté pro.

Il faut savoir que c'est obligatoire d'assurer sa voiture en pro si tu l'utilises en professionnel (même s'il y a du déplacements perso dedans) car si tu as un pépin en déplacement et que ton assurance se rend compte que tu l'utilises en pro et que tu n'es pas assuré pour, ils vont se ruer là dessus pour pas te rembourser ;)
 
Ce post est un peu vieux mais pour les prothésistes ongulaires d'aujourd'hui avez vous pu vous assurez sans cap esthétique ? Si oui chez quelle assurance ?
Merciii des reponses
 
Coucou,

Je serais aussi intéressée de savoir quels assurances et banques vous avez choisis et les tarifs si ce n'est pas trop indiscret.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut