astuce pour fabriquer une resine color french noir ivoire et paillettes fil

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
alors voila j'ai voulu tester la french noire parse que j'ai eu beaucoup de demande mais voila j'ai trouvai les resine couleurs assez honéreuses... étant animatrice j'ai voulu tester un produit et là atention, MEGA ASTUCE:

j'ai donc testé un melange de gouache en poudre + resine clear et là miracle sa marche et c'est super economique!!! se produit c'est SOLUCOLOR DE PEBEO le pot de 1KG coute 24euros! il existe en contenance multiples et est dispo dans nimporte quel magasin de matos educatif, type activité manuelle. autant dire qu'un petit pot doit pas couter grand chose! alors bien sur il existe toute les couleurs! il doit exister des gouche en poudre dans plein de marque diférente surement..
bref tout sa pour dire que pour mon test j'ai realisé une french noir ivoire avec paillette fil....

faites pas attention aux strass j'ai merdouilé! lol
 

Pièces jointes

  • 16512.jpg
    16512.jpg
    13.2 KB · Affichages: 325
  • P260409_17.32[01].JPG
    P260409_17.32[01].JPG
    19.4 KB · Affichages: 455
  • P260409_17.32.JPG
    P260409_17.32.JPG
    24.1 KB · Affichages: 403
  • P260409_17.33[01].JPG
    P260409_17.33[01].JPG
    22.2 KB · Affichages: 431
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

ah oui sa a lair chouette!!
merci
 
۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes fil۞۞۞

alors voila j'ai voulu tester la french noire parse que j'ai eu beaucoup de demande mais voila j'ai trouvai les resines couleurs assez honéreuses... étant animatrice j'ai voulu tester un produit et là atention, MEGA ASTUCE:

j'ai donc testé un melange de gouache en poudre + resine clear et là miracle sa marche et c'est super economique!!! se produit c'est SOLUCOLOR DE PEBEO le pot de 1KG coute 24euros! il existe en contenance multiples et est dispo dans nimporte quel magasin de matos educatif, type activité manuelle. autant dire qu'un petit pot doit pas couter grand chose! alors bien sur il existe toute les couleurs! il doit exister des gouche en poudre dans plein de marque diférente surement..
bref tout sa pour dire que pour mon test j'ai realisé une french noir ivoire avec paillette fil....

faites pas attention aux strass j'ai merdouilé! lol
 

Pièces jointes

  • 16512.jpg
    16512.jpg
    13.2 KB · Affichages: 190
  • P260409_17.32[01].JPG
    P260409_17.32[01].JPG
    19.4 KB · Affichages: 162
  • P260409_17.33[01].JPG
    P260409_17.33[01].JPG
    22.2 KB · Affichages: 177
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

Je trouve ça pas mal du tout, bonne astuce, B@beth
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

Non de diouss ! va falloir que je fouine pour trouver ca... Le resine clear, c'est le liquide c'est ca?

JE suis toute nouvelle dans la methode resine et j'ai appris avec une sorte de poudre et un liquide acrylique... C'est la meme chose?
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

super ton astuce plus qu'a tester sur une vrai pose pour voir si sa fragilise pas la french. en tout cas merci beaucoup car les résine couleur sont vraiment cher;
+1
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

ta trois type: la blanche (french), la mask ( pour la construction opaque) et la clear (transparente)
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

merci ;) mais la texture et laspect est indentique a la "vrai" resine couleur, elle m'a l'air trés solide! merci pour le :+1:
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

ta un post doublon mdrrrrrrrrrr
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

hum excuse moi... Je viens de comprendre lol

desolée

Merci en tout cas pour l'astuce !!!
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

oui car je voulai que se soit dans la bonne rubrique et a la fois dans ma gallerie!!!
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

j'aime bien les personnes qui font des expériences et qui partagent !!

:+1:
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

Ouais ! vraiment super :clap3:.
Est-ce que ça marche aussi avec le gel ?
parce que moi je fais pas de résine pour l'instant et agrandir ma palette de couleur de gel pour pas cher ça serait super cool !

MERCIIIII
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

très bien , et sympa de partager :+1:
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

pour le gel je sais pas du tout! ;) merci les filles ravie que vous appreciez
 
Re : ۞۞۞ASTUCE POUR FABRIQUER VOTRE RESINE COLOR french noir ivoire plus paillettes f

Attention a ne pas utiliser n importe quel produit sur l ongle, on ne sait pas ce que cela peut produir sur le long therme....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut