Astuces maquillage pro

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

Titulaire du cap esthétique, on a appris en cours de maquillage que pour camouffler des rougeurs (boutons, couperose, etc...), il fallait utiliser du vert.
Or, je viens de lire un article d'un maquilleur pro que pas du tout, en cas de couperose, l'idéal pour camouffler est d'utiliser une base beige gris !

Donc, j'aurais voulu savoir des maquilleurs/ses pro voulaient bien nous dévoiler quelques petites astuces de ce genre pour qu'on puisse s'améliorer.

J'ai bien pensé à acheter des cours de maquillage pro, du style de ceux qu'on voit sur Ebay, mais j'ai bien peur que ca soit juste des copier coller des cours par correspondance du style Educatel ou Karis.

Merci d'avance.

Bises
 
Re : Astuces maquillage pro

Bonjour,

Titulaire du cap esthetique, on a appris en cours de maquillage que pour camouffler des rougeurs (boutons, couperose, etc...), il fallait utiliser du vert.
Or, je viens de lire un article d'un maquilleur pro que pas du tout, en cas de couperose, l'idéal pour camouffler est d'utiliser une base beige gris !

Donc, j'aurais voulu savoir des maquilleurs/ses pro voulaient bien nous dévoiler quelques petites astuces de ce genre pour qu'on puisse s'améliorer.

J'ai bien pensé à acheter des cours de maquillage pro, du style de ceux qu'on voit sur Ebay, mais j'ai bien peur que ca soit juste des copier coller des cours par correspondance du style Educatel ou Karis.

Merci d'avance.

Bises

Coucou,
je viens de commencer des cours de maquillage et nous utilisons du vert...Crois-moi, cela fait des miracles !!!
 
Re : Astuces maquillage pro

oui moi j'utilise une base verte MUFE et c'est parfait !! par contre j'ai juste des rougeurs pas de couperose ^^
 
Re : Astuces maquillage pro

Merci pour vos réponses.

Je testerai kan meme la base beie grisé dès que j'en aurai l'occasion.

Pas d'autres astuces ?
 
Re : Astuces maquillage pro

de l'anti cerne aussi c'est pas mal si par exemple sous la main on n'a pas de correcteur vert ça dépanne bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut