Atelier Maquillage - CAP esthé

vco

Session 2015/CAP en 6 mois
Bonjour à toutes,

J'attaque le maquillage pour les techniques esthétiques.
Admettons je tombe sur un sujet : "votre cliente a la peau grasse avec des imperfections, elle se rend à un cocktail et sera habillée dans les tons jaunes".

Au niveau du maquillage quelle option je fais ?

Peu importe quelle est la couleur des yeux et des cheveux de mon modèle, je pars sur un maquillage allant avec une tenue jaune (maquillage tons chauds )?
Ou je dois prendre en compte que mon modèle a les yeux marrons et du coup je prends les tons froids ?

merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à toutes,

    J'attaque le maquillage pour les techniques esthétiques.
    Admettons je tombe sur un sujet : "votre cliente a la peau grasse avec des imperfections, elle se rend à un cocktail et sera habillée dans les tons jaunes".

    Au niveau du maquillage quelle option je fais ?

    Peu importe quelle est la couleur des yeux et des cheveux de mon modèle, je pars sur un maquillage allant avec une tenue jaune (maquillage tons chauds )?
    Ou je dois prendre en compte que mon modèle a les yeux marrons et du coup je prends les tons froids ?

    merci
    c'est selon ton sujet. Même si ton modèle a les yeux marrons, c'est tant mieux, les yeux marrons tu peux tout faire (ou presque).
    Sur le sujet peut être noté que ton modèle est blonde aux yeux bleu
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut