attention arnaque par ebay

Re : attention arnaque par ebay

Merci Gloubi - Heureusement, comme tu le dis, ils écrivent comme pieds et donc ça pue !!! :laugh:
 
Re : attention arnaque par ebay

merci pour l'info gloubi
 
Re : attention arnaque par ebay

Moi en ce moment j'reçois tout l'temps des messages de paypal, me disant qu'un paiement important a été ordonné blablabla, mais bon il manque la moitié des lettres et j'ai même pas de compte sur cette adresse..pas très intelligent le mec qui m'envoie ça.
 
Re : attention arnaque par ebay

J'ai eu plusieurs emails de pay-pal frauduleux également, c'est mon anti-virus qui m'a mis en garde, j'ai contacté pay-pal (les vrais), ils m'ont demandé de leur envoyer les mails et actuellement ils enquêtent ! Alors n'hésitez pas à le faire vous aussi si on est plusieurs on arrivera bien à les attrapper !
 
Re : attention arnaque par ebay

Ah bah jvais faire pareil alors!
Tu as transféré les mails à quelle adresse?
 
Re : attention arnaque par ebay

merci pour l'info faut se méfier de tout maintenant:fier:
 
Re : attention arnaque par ebay

Avec plaisir !!! J'en ai marre de bosser pour les voleurs !!!! Un coup on me pète ma voiture pour tout me voler et en plus la détruire jusqu'à la plaque d'immatriculation juste par méchanceté, après c'est portefeuille en entier (plus de papiers, mais plus rien!!!!!), après c'est carte bleue, portable et m.....! j'en ai marre des voleurs ! Laissez mon ordinateur tranquille !!!
 
Re : attention arnaque par ebay

Arf pas cool..moi j'ai eu droit qu'au portable pour l'instant, mais j'ai toujours pas digéré.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut