Arnaque de la société Stormmedia, attention les auto-entrepreneurs !

cindirella

Membre récent
Attention les filles!!!

J'ai été victime aujourdh'ui d'une arnaque et je tiens à vous avertir!!!! La société stormmedia m'a contacté aujourd'hui par téléphone pour me proposer d'être en première page de google pendant un mois sous 5 phrases clé pour 140 euros le 1 er mois et 40 euros les mois suivant mais juste si je voulais renouveler . Comme une bleue j'ai plongé et payé avec ma carte bleueed. Seulement aprés avoir fait des recherches on s'est rendu compte que c'était une arnaques et que le contrat était pour une durée indéterminé et que je devais absolument le résilier le 1er mois.La société est basé en angleterre et m'a envoyé le contrat que une fois le paiement débité. Apparement ils ont fait plusieurs victime en france depuis 2 mois et cible essentiellement les auto-entrepreneur . Alors les filles méfiez vous et faites circuler le messages à tout les auto que vous connaissez car ils ne s'attaquent pas que aux esthéticiennes.
:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:
 
Re : Attention arnaques stormmedia !!!!!!!!!!!!!

Oh la la
Et moi je vienne de recu rappel facture chez NED pour 2003 170 euro comme quoi je deja toute paye
 
Haut