Arnaque mail onglerie.be : avez-vous également reçu ce message ?

GAOULIE

Membre Actif
Cc les filles désolée je ne savais pas où poster donc si je ne suis pas dans la bonne catégorie je m'en excuse d'avance!
J'ai eu un mail du site onglerie.be pour soit disant remettre mon compte a jour et du coup je recevrais un Kdo mais là j'hésite car me il demande quand meme mon numéro de carte donc voilà qu'est ce que vous en pensez? l'avez vous également eu?
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

moi il me dise que quelqu'un se sert de mon compte!!! je sais pas quoi fairemon panier et plein et l'adresse de livraison est en belgique
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

Cc les filles désolée je ne savais pas où poster donc si je ne suis pas dans la bonne catégorie je m'en excuse d'avance!
J'ai eu un mail du site onglerie.be pour soit disant remettre mon compte a jour et du coup je recevrais un Kdo mais là j'hésite car me il demande quand meme mon numéro de carte donc voilà qu'est ce que vous en pensez? l'avez vous également eu?
non ne donne pas ton numero de carte envoie un mail a onglerie be pour savoir si cest bien eux qui on envoiez ce mail
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

comme c'était sur le site onglerie.be que je tombait j'ai redonner mon numero aie.....
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

oui mais quand j'ai vu le panier plein avec une adresse de livraison..
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

il su sont surment un virus, moi j'ai pas de mail mais j'ai une page qui c'est affiché sur mon ordi comme quoi il à bloqué un virus qui tenter de s'introduire
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

je l'ai eu aussi et quelqu'un est dessus avec un panier de 170€!!!!!! j'ai vu aussi quelques autres commandes faites que moi j'ai jamais fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HELp!

et ils répondent pas, je pense qu'ils sont en congé!

que faire!
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

en faite si le l'ai eu aussi, sa c'est mis dans les spam, et 4 fois en plus, j'ai tout supprimé
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

jai envoyer un mail a onglerie pour expliquer la situation ne cliquer pas sur le lien moi jai effacer les message pour pas etre tenter
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

oui mais quand j'ai vu le panier plein avec une adresse de livraison..
et sa ta pas iterloqué?sans etre mechante hien
tu valide un panier que tu na pas fait et ou c est pas ton adresse
j espere que c et juste une erreure
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

lol j'avai commander mon kit de debutant chez eux c'est sur c'etait la derniere fois
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

a mon avis le plus sur ne valider rien et ne donnr pas votre numero de carte avant d etre sur que c est bon car sa me semble louche tout sa
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

du moment kon demande votre numero de carte bancaire cest louche je vai faire un post pour prevenir les fille
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

moi je vois mon panier qui s'agrandit tout seul!!!! j'ai jamais commandé chez eux!

c'est quoi ce bordel!
 
Haut