attention aux ventes sur e-bay

kiwinette

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, la semaine dernière j'ai commandé une table de manucure sur ebay la vente c'est bien passée mais la table reçue ne ressemblait pas du tout à l'annonce de plus l'aspirateur ne fonctionne pas le sac est déchiré le sac de transport était décousu il manque une poignée sur le coté et la base de l'aspi était cassé à 2 endroits, je l'ai renvoyé ce matin pour etre remboursée. Alors méfiez vous des copies.
La table commandée (photo de l'annonce)



la table reçue

 
Re : attention aux ventes sur e-bay

elle lui ressemble mais bon si autant de casse pffffffff
ta un lien justement pour éviter de l'acheter chez ce vendeur là
 
Re : attention aux ventes sur e-bay

Arf mince alors!! Elle lui ressemble je trouve à part évidement le repose main qui n'est pas pareil, mais le reste... Mais bon, c'est pas correcte de vendre des chose aussi abîmée....

J'espère que tu en recevras une en bon état...

Biisous
 
Re : attention aux ventes sur e-bay

c'est vrai qu'elle lui ressemble mais : l'interrupteur de l'aspi n'est pas intégré sur l'appareil mais juste un vulgaire interrupteur de lampe
le système de pliage est le meme que sur une table de camping avec juste un anneau de sécurité (attention aux doigts) la peinture est de très mauvaise qualité et des raccords à la bombe sont visibles, la plaque métallique d'aspiration n'est meme pas limée sur les bords donc très coupante.
Non Charlouise je n'ai pas ouvert de litige sur paypal puisque le vendeur accepte le retour sauf si bien sur le remboursement ne tarde de trop.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut