Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

didamdam

La solidarité féminine
Bonjour je suis blonde décolorée et méchée( je fais tout moi même,et même ma coiffeuse me complimente donc ...).mes cheveux ondulent voire frisottent au niveau de la nuque. Je me suis renseignée sur les
lissages. J'étais partie pour acheter le kit j l David mais il était anoté sur l emballage de ne pas l utiliser sur cheveux décolores. Je comprends donc qu il s'agit d' un défrisage puisque le lissage répare tous les cheveux. J ai donc opte pour keraline en pharmacie.
Qq un l a déjà utilise?
Merci
 
Re : Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

coucou miss il y a eu un post sur keraline apparament il est vraiment nulle, pour t'aider tu as la fonction recherche tape ce que tu souhaite et tu verras toutes les conversations qui ont été ouvertes aux sujets que tu desire.
 
Re : Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

En effet le "lissage" JLD n'est pas un lissage brésilien, et on court tout droit à la catastrophe sur cheveux traités...
Par contre le kéraline est NUL, aucune réparation, aucun pouvoir lissant... Certaines avaient même les cheveu rêches après l'avoir fait. Je te le déconseille, ramène le et achètes en un autre ! (Dreamhair, rio keratin, rejuvenol.... sinon le hair go straight et le nanokeratin sont très très biens, mais en cours de retrait par l'affsaps, cependant il semblerait que ce soit une erreur pour le hair go straight, donc affaire à suivre).
 
Re : Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

MErci pour vos réponses.en effet je m étais rabattue sur celui ci car j avais lu sur le forum que des tas d' autres étaient interdits. Si je vais à château d' eau je trouverai les marques que vous me conseillez?
Encore merci. J ai bien fait de m inscrire;)
 
Re : Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

MErci pour vos réponses.en effet je m étais rabattue sur celui ci car j avais lu sur le forum que des tas d' autres étaient interdits. Si je vais à château d' eau je trouverai les marques que vous me conseillez?
Encore merci. J ai bien fait de m inscrire;)
 
Re : Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

MErci pour vos réponses.en effet je m étais rabattue sur celui ci car j avais lu sur le forum que des tas d' autres étaient interdits. Si je vais à château d' eau je trouverai les marques que vous me conseillez?
Encore merci. J ai bien fait de m inscrire;)

Non LOL pas a château d eau. Ici sur le forum tu as plein de fournisseur . Dreamhair est vendu par magicliss. Et hair go straight par victoire.
 
Re : Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

Merci Sheitaness je viens d' arrivée je ne suis pas encore rodée;)
 
Re : Attention lissage brésilien ou défrisage masqué

Bonsoir, tu as d'autres lissages éfficaces et non interdit en France, comme le INOAR, le NATT de opt-liss.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut