ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

met lui la pression ! tu as enchérie sur des originaux alors tu doit recevoir les originaux s'il ne te les envois pas tu fait appel a ebay comme quoi le vendeur veut t'envoyer un objet different de celui sur lequel tu as encherie et qu'en plus c'est de la contrefacon s'il refuse tu portera plainte en passant par ebay qui se chargera de lui fermer son compte de te rembourser et (je sais pas comment ca se passe) mais peut etre de lui envoyer une amande

non méh y a des vendeurs qui penssent faire la loi on aura tout vue!

jespere que ca va bien s'arranger
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

merci encore
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

qui sait ou on contacte ebay ggrrr??
apres je vous embete plus les filles mdr!!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

bah vue que tu n'a pas encore payer et que tu n'as pas recue l'objet je t'aurrais dis de contacter ebay par le lien de ton objet clik sur l'encadrement avec les option normalemnt c'est la derniere "signaler un objet non recu"

sinon va directement dans "gestionnaire des litiges" a gauche

clik sur "Signaler un objet non reçu ou un objet reçu ne correspondant pas du tout à sa description"

et la tu explique que le vendeur essaye de magouiller


:wink2:
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

ok merci laure!!j'y cours!!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

je crois que pour ouvrir un litiges il faut 10 jours ais à ta place je contacterai ebay par mail et signalmera ce vendeur je suis sur qu'il fait ça expres il avait deja prevu de les vendre de cette maniere j'en suis persuadé regardes dans ses eval si il vend regulierement des dvd et si il vend les memes j'espere que je suis clair lol!!!
te laisses pas faire mais ne prends surtout pas les copies
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

je crois que pour ouvrir un litiges il faut 10 jours ais à ta place je contacterai ebay par mail et signalmera ce vendeur je suis sur qu'il fait ça expres il avait deja prevu de les vendre de cette maniere j'en suis persuadé regardes dans ses eval si il vend regulierement des dvd et si il vend les memes j'espere que je suis clair lol!!!
te laisses pas faire mais ne prends surtout pas les copies

ouai j'ai penser la meme chose, et je pense que c'est peut etre pas la premiere fois aussi... parce qu'il en a mis du temps avant de se rendre compte que c'était le cadeau de sa nièce lol
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

je sais qu'il ya un truc où réclamer pour envoie de l'objet ne correspondant pas au descriptif/
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

alors aux denieres nouvelles je lui ai envoyé un email lui spécifiant bien que je veux les originaux et sous blisters en plus
bon il a pas encore repondu!!
mais le truc c'est que le vendeur est malin il a attendu que je gagne l'enchere pour me contacter via hotmail pour me faire sa proposition donc il fait sa petite magouille en dehors d'ebay!!
je vais verifier tout ca mais j'ai deja remarqué qu'il vendait plein de dvd ( pleins pas juste 10) jusqu'a hier et que la ben y'en a plus du tout en vente!!
je continue ma petite enquete!!

et merci j'ai trouver ou contacter ebay
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

tu as gardé le mail qu'il t'a envoyé??? attention navarro enquete lol!!! et t'as bien raison te laisses pas faire
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

bonjour tout le monde!!
juste pour vous informez que le vendeur m'a de nouveau contacter pour me dire qu'il m'envoyait mon lot comme il est indiqué sur l'annonce ebay et que je le recevrait sous peu!!
a reception de mon colis je pourrais ire "tout est bien qui finit bien"
voila je voulais vous tenir au courant de la suite des évènements!! bizz
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

coollllllllllllllllll
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

quelle est ce vendeur que l 'on puisse ce mefier et l'eviter :7-angry:
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

j'espere de tout coeur que tu recevras tes dvd bisous
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

oui moi aussi et je vous tiens au courant de toute facon!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 37
Vie pratique 13
Vie pratique 30
Vie pratique 24
Vie pratique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut