au secour,aidez moi

  • Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début
Re : au secour,aidez moi

Ca c'est une super décision, tu verras, ça peut changer ta vie, bravo !!^^
 
Re : au secour,aidez moi

Pourquoi as-tu peur du psy ?? Ca serait le mieux... Moi j'y suis allée pendant presque 2 ans et maintenant c'est une copine, lol... C'est la seule chose qui pourrait vraiment t'aider...

ma fille a eu l'experience avec un psy pour enfants et ca c'est tres mal passer.je ne veux pas revivre ca
 
Re : au secour,aidez moi

Ca c'est une super décision, tu verras, ça peut changer ta vie, bravo !!^^

merci je vais appeler demain matin,le medecin de garde ma donner un numero d'in psy et prendre un rendez-vous
 
Re : au secour,aidez moi

et nous on est la marie..... en plus on s'est déjà rencontré nous 2 alors n'hésite pas, jsuis là... bizou et bon courage...

je te remercie beaucoup,ont fais comment pour ce voir,je n'ai pas ton numero de tel.
 
Re : au secour,aidez moi

courage marie... gros bisous à toi....
 
Re : au secour,aidez moi

j'ai repondu sur le message de la spasmophilie dans lequel tu as posté, pour te donner les premiers conseils pour te calmer, mais si tu n'arrives pas a faire passer la crise, appelle les pompiers ils auront de quoi t'aider médicalement

je te remerci pour ton conseille
 
Re : au secour,aidez moi

Tu verras, ça va bien se passer et si ça se passe mal tu changes de psy.... Il faut qu'il y ait un feeling mais effectivement c'est une relation humaine donc soumise à plein de paramètres...
 
Re : au secour,aidez moi

elle n ai plus connecté j espere que sa a etais qu elle a reussi a calmer sa crise d angoisse.
moi j en et fais pendant 4 ans et une de t emps en temps encore aujourd hui c est affreux sa me fais l impression que je vais crever.......
mais je prend un mediacament et 15 minutes plutart c est passé

je te remerci
 
Re : au secour,aidez moi

Tu verras, ça va bien se passer et si ça se passe mal tu changes de psy.... Il faut qu'il y ait un feeling mais effectivement c'est une relation humaine donc soumise à plein de paramètres...

merci tu ma aider et ecouter,j'espere que ca ce passera bien
 
Re : au secour,aidez moi

Je te le souhaite, sincèrement ^^
 
Re : au secour,aidez moi

on est la et si tas besoin de parler n hesite pas a me demander mon msn ou mon tel en mp !! je suis passer par la aussi , j espere juste ke le medecin ne ta pas donner des antianxiolytiques car ca on s y habitue vite et apres kan on les arrete cest reparti pour un tour , moi je me soigne ke par homeopathie , de plus la thyroide provoque des probleme hormonal et tout changement ensuite provoque des crise de spamophilies , n hesite pas a demander bisous
 
Re : au secour,aidez moi

:)Coucou Marie,je viens de prendre connaissance de ce post,sincèrement dèsolè de ce qui t'ai arrivè....Et oui comme le dit les filles tu n'es pas seule tu connais dèja des filles sur ce fofo et il y en a d'autres ne t'inquiète pas il y a toujours dans un p'tit coin du fofo une personne pour toi....


:faery:Oui ils ont raison de te dire que les angoisses peuvent venir de ta thyroide,comme les palpitations,de la spamofilie(pour faire passer tu respires dans un sac en papier règulièrement )sans reprendre de l'air à l'extèrieur de ton sac papier c'est hyper efficace j'en parle en connaissance de causes avant mon opèration de la thyro....Va voir ton mèdecin traitant il te fera sans doute un bilan avec prise de sang afin de controler ta TSH pour voir si elle est bien dosèe....Avec parfois un peu de magnèsium (MG6) et c'est repartit....Tient nous au courant,tu peut m'envoyer en Mp si tu veut d'autres renseignements Marie...se sera sans problème je te rèpondrait à bientot,biz,isa....:wink2:
 
Re : au secour,aidez moi

on est la et si tas besoin de parler n hesite pas a me demander mon msn ou mon tel en mp !! je suis passer par la aussi , j espere juste ke le medecin ne ta pas donner des antianxiolytiques car ca on s y habitue vite et apres kan on les arrete cest reparti pour un tour , moi je me soigne ke par homeopathie , de plus la thyroide provoque des probleme hormonal et tout changement ensuite provoque des crise de spamophilies , n hesite pas a demander bisous

merci je t'envoie un mp
 
Re : au secour,aidez moi

:)Coucou Marie,je viens de prendre connaissance de ce post,sincèrement dèsolè de ce qui t'ai arrivè....Et oui comme le dit les filles tu n'es pas seule tu connais dèja des filles sur ce fofo et il y en a d'autres ne t'inquiète pas il y a toujours dans un p'tit coin du fofo une personne pour toi....


:faery:Oui ils ont raison de te dire que les angoisses peuvent venir de ta thyroide,comme les palpitations,de la spamofilie(pour faire passer tu respires dans un sac en papier règulièrement )sans reprendre de l'air à l'extèrieur de ton sac papier c'est hyper efficace j'en parle en connaissance de causes avant mon opèration de la thyro....Va voir ton mèdecin traitant il te fera sans doute un bilan avec prise de sang afin de controler ta TSH pour voir si elle est bien dosèe....Avec parfois un peu de magnèsium (MG6) et c'est repartit....Tient nous au courant,tu peut m'envoyer en Mp si tu veut d'autres renseignements Marie...se sera sans problème je te rèpondrait à bientot,biz,isa....:wink2:

j'ai vue mon medecin jeudi pour lui dire que j'etais pas bien et que j'avais fais une crise d'angoisse;il ma dit c'est rien tu es juste un peut nerveuse et il na rien fais et samdi ca avais recommencer mais j'avais put me controler et la se matin a 1h je ne pouvais plus controler.pour ma tyoride ca fais 1 mois que je fais des examens et il n'y avais rien de grave ce n'ais pas mes nodules.je dois avoir un traitement et toujours rien.le mdedecin de garde a dit il aurais put appeler l'hopital pour qu'il lu fax les examens,car l'hopital ont les resultats.
 
Re : au secour,aidez moi

on est la et si tas besoin de parler n hesite pas a me demander mon msn ou mon tel en mp !! je suis passer par la aussi , j espere juste ke le medecin ne ta pas donner des antianxiolytiques car ca on s y habitue vite et apres kan on les arrete cest reparti pour un tour , moi je me soigne ke par homeopathie , de plus la thyroide provoque des probleme hormonal et tout changement ensuite provoque des crise de spamophilies , n hesite pas a demander bisous

je te remercie,je me sens plus seule.grace a vous toutes,j'ai tres peur.je suis tres sensible et avec tous ce qui mets arriver en 15 ans,il y a eu un trop plein.j'ai garder tous ce passer en moi sens pouvoir en parler a quelqu'un.il y a eu un evenement grave au mois de janvier et tous a declencher.
 
Re : au secour,aidez moi

:)moi aussi j'étais suivit pendant 10ans ,des nodules ,ponctions tous les 6 mois et traitements pour ça et il y a 2 1/2 la cata ....jusqu'à 9 malaises par jour une chute de poids impressionnant en dernier avant mon opèration je perdais 4 à5kg par semaine opèration d'urgence là il on enlever pas mal de choses mais depuis ....PLUS DE MALAISE gènial je suis plus spid plus d'angoisse etc....


je te souhaite d'aller mieux très rapidement,à bientot,et n'hèsite pas si tu as besoin bisous,,,isa...:brunette:
 
Re : au secour,aidez moi

:)moi aussi j'étais suivit pendant 10ans ,des nodules ,ponctions tous les 6 mois et traitements pour ça et il y a 2 1/2 la cata ....jusqu'à 9 malaises par jour une chute de poids impressionnant en dernier avant mon opèration je perdais 4 à5kg par semaine opèration d'urgence là il on enlever pas mal de choses mais depuis ....PLUS DE MALAISE gènial je suis plus spid plus d'angoisse etc....


je te souhaite d'aller mieux très rapidement,à bientot,et n'hèsite pas si tu as besoin bisous,,,isa...:brunette:

merci pour m'avoir ecouter et ton soutien.ca m'aide beaucoup.bisou
 
Re : au secour,aidez moi

oups bien dis donc ma pauvre !
Je sais que tu as des enfants, mais n'hésites pas à venir passer une journée avec moi en formation si tu veux te changer les idées !

gros bisou
 
Haut