AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

chris75

Nouveau Membre
J'ai vraiment besoins d'aide car autant je pense avoir du potentiel au niveau des massages autant côté imagination je suis litéralement NULLE !!!

Je suis à la recherche d'un nom original pour mon institut où je fais pratiquer des massages, de la kinésiologie et du Reiki ... donc je souhaiterais un nom un peut "holistique" donc soit en rapport avec le ciel, les chakras, l'aura, la sérénité etc mais qui ne fait pas peur aux personnes rationnelles puisque je ferai également des massage très terre à terre de reboutement pour les douleurs ...

La tâches est très ardue mais je vous fais confiance ...

Milles merci de venir à mon secours :draculax:

Chri75
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

tu pourrai taper sur google des mots en rapport avec chakra ou autre il y sortira forcement quelque chose , la moi personnellement je vois pas bon courrage pour tes recherche
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

Kundalinî, qui, selon cette doctrine, désigne une énergie primordiale qui serait présente en chaque être humain et qui évoluerait le long d'un canal principal (Sushumnâ) situé dans la colonne vertébrale, au centre de la moelle épinière, depuis le sacrum jusqu'au sommet de la tête.

je viens de copie colle ca de wikipedia c pas de moi jy connais rien au chakra lolll!!

mais pourquoi pas abrege le mot kundalinî en Kundali ou Kandalî ou Kandalï je trouve ca tres reposant comme mot.. a toi de jouer avec les mots voila !
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

deja verifie dans ton secteur les non des autres concurents et ensuite choisi
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

Disons que j'habite un peu dans la cambrousse donc de ce genre il y a presque rien et le peu, il utilise juste leur nom & prénom ...
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

alors moi aussi aucune idée en chakras mais en lisant le poste une idée m'est venue mais bon: A corps parfait!!!
bonne recherche et confirme nous le nom que tu auras choisi...!!
et en effet kundali est tres zoli!!!;-)
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

jardin détente ou jardin zen ou zen harmonie j'ai déjà proposé a une miss du fofo mais elle habite pas en suisse alors voilà une tite idée a plus
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

Disons que j'habite un peu dans la cambrousse donc de ce genre il y a presque rien et le peu, il utilise juste leur nom & prénom ...


ben justement, si c la cambrousse comme tu dis un institut ou l'on peut se sentir depayser c'est genial et KUNDALI tu pourras alors expliquer a tes clientes ce que cela veut dire une explication reliee au chakra a la zen attitude elles auront au moins appris un truc a ce moment la et toi tu passera vraiment pour la nana qui sait masser s'occuper de ses clientes et en plus qui s'interesse a fond a ce qu'elle fait !!!! lol penses y !!!
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

ben justement, si c la cambrousse comme tu dis un institut ou l'on peut se sentir depayser c'est genial et KUNDALI tu pourras alors expliquer a tes clientes ce que cela veut dire une explication reliee au chakra a la zen attitude elles auront au moins appris un truc a ce moment la et toi tu passera vraiment pour la nana qui sait masser s'occuper de ses clientes et en plus qui s'interesse a fond a ce qu'elle fait !!!! lol penses y !!!


Faut juste pas oublir que la pratique de la kundalini est bien particulière et que si elle reçoit un ou une cliente qui s'y connait un peut, on risque de le lui demander lol.

Et, il faut être " maître " , tout comme en reiki pour pouvoir enseigner cette pratique.

Ceci dit, le nom est très joli.

Tu peux aussi te diriger vers les chakras sans que cela face trop " mystique ".

Les 7 énergies , l'harmonie des 7 couleurs.................

La porte d'or , énegie et lumière etc etc etc..............
 
Re : AU SECOUR !!! Quel nom pour mon institut

manipura
l'harmonie de shiva
centre indigo ( si tu travail avec le reiki tu devrais savoir ce que c'Est :)
énergie divine
l'art divin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut