au secours question!!!

chatoune

Nouveau Membre
salut moi c'est élodie je vien d'etre embaucher dans un institut et ma patrone me demande le salaire que je voudrai mais je n'y connais rien combien devrai je lui demander?
aidez moi merci
 
Re : au secours question!!!

comment sa tu est payée pour un mois fixe ou par pose,et tu utilise tes produits?
 
Re : au secours question!!!

Voit avec ta patrone le nombre de pose que tu vas faire par jour et une pourcentage sur les ventes n'est pas peur de monté un peu haut le salaire pour avoir moins....
 
Re : au secours question!!!

là je suis etonnée je n'ai jamais vu un patron demander a son ouvrier combien il voulait gagner

ou est l'arnaque?!?
 
Re : au secours question!!!

salut moi c'est élodie je vien d'etre embaucher dans un institut et ma patrone me demande le salaire que je voudrai mais je n'y connais rien combien devrai je lui demander?
aidez moi merci


tu lui as répondu quoi quand il t'a demandé? "heu attendez je vais demander à mes coupines du forum..." :meeting: mdrrrrr

non serieusement, tu connais ton boulot mieux que nous, c'est à toi de juger à combien tu peux prétendre de salaire. Si t'es débutante ou non, selon les années d'expérience etc.... Ne te surestime pas (ton boss sera deçu) mais ne te devalorise pas non plus (dur dur de se faire augmenter apres) :wink2:
 
Re : au secours question!!!

là je suis etonnée je n'ai jamais vu un patron demander a son ouvrier combien il voulait gagner

ou est l'arnaque?!?

Il n'y en a pas, c'est très fréquent dans un entretien d'embauche de demander au candidat ses "prétentions salariales".
 

Ca peut vous intéresser:

Haut