au secours

moun3005

Nouveau Membre
bonjours à tout le monde,

UN matin je me lève marre ce cette tignasse je vais au coiffeur et là je me décide pour une coupe courte très courte le coiffeur me dit vous êtes bien sur madame ? oui oui allez y je sors je suis hyper heureuse de mon changement les jours passent je perds le moral je n'arrive plus à me coiffer et ma grande tignasse me manque jour à après jours
:headbonk:mais qu'a tu dans ton cerveau maud on t'a jamais appris a réfléchir avant :)

me voilà aujourd'hui ( cf photos) je les laisses pousser mais c'est horrible je supporte plus j'aimerai me faire poser des extensions mais j'ai peur qu'on voit fort mes extensions j'aimerai avoir votre avis svp merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • maud2.jpg
    maud2.jpg
    11.2 KB · Affichages: 145
  • maud3.jpg
    maud3.jpg
    11.1 KB · Affichages: 125
  • maud4.jpg
    maud4.jpg
    10.4 KB · Affichages: 135
Re : au secours

c'est tout a fait faisable en restant dans des proportion de longueur pas exagéré
 
Re : au secours

roh çà me fait du baume au cœur mdr merci
qu'appel "dans des proportion de longueur pas exagéré" c'est sur que je ne veux pas qu'il m arrive en bas du dos mais avoir au moins une bonne longueur et un bon volume
as ton avis il faudrait mettre combien de mèches ?
 
Re : au secours

je peu pas te dire sa depend des meche que la personne te posera. pour ce qui est de la longueur dépasse pas les 30CM pour avoir quelque chose de tres naturel
 
Re : au secours

oui sempre a raison, il ne faut pas poser des meches trop longues, autrement sa ne sera pas joli, mais ne t'attend pas non plus a avoir une grosse tignasse, il faudra quand meme attendre que tes cheveux repoussent, mais en attendant tu peux quand meme en mettre..
 
Re : au secours

merci à tous les deux!
quelle est la différence que j'aurai en tant que résultat si je fait une pose à chaud et si je met des clips ? ca change beaucoup ?
 
Re : au secours

merci à tt le monde, je ne pensais pas que des gens gentils existé encore :)
bon je vais me lancer dans les extensions à clip pour voir je vous montrerai une photo avant après :)
 
Re : au secours

alors moi perso je ne le ferai pas car je trouve que tu n as pas assez de longueur et que ca risque de faire une grosse demarcation! a toi de voir si tu tentes ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut