aucune tenue gel soak off axxium de chez OPI

blackgrey 0

Nouveau Membre
bonjour à toutes et tous...
cela fait ma troisième tentative de pose de gel axxium soak off et aucune tenue...
j'ai vérifié le protocole, visionné les vidéos sur leur site et toujours pareil:
je dois tout enlever le lendemain,
le gel se fend, se décolle, s'écaille ... une horreur!
moi qui espérer que ça tienne une semaine.
que me conseillez vous?
merci de votre aide
:brunette::brunette:
 
Bonjour, j'utilise les gels soak off d'OPI aussi, et je n'ai jamais eu de soucis.. Le phénomène ce produit quelque soit la couleur que tu utilises ? Décrit nous ton protocole on pourra peut etre te conseiller à partir de ça.
 
coucou,

merci pour ton intervention...

voici donc comment je procède:
- bloc blanc pour matifier
- désinfectant
- bond aid
- gel de base (2 couches comme indiqué sur la vidéo)
- catalyse 1 min
- gel couleur (2 couches)
- catalyse 2 min
- no cleanse sealer
- catalyse 4 min (encore un peu collant à 3 min)

j'ai aussi essayé en gainant avec le clear overlay avant de mettre la couleur et même résultat.

j'utilise une lampe UV peggy sage

faudrai-t-il que je fasse des essaies en allongeant les temps de catalyse?
faut-il dégraisser le clear overlay avant de mettre la couleur?
vaudrait-il mieux catalyser entre les deux couches?

merci beaucoup
 
La première couche du gel de base doit être appliquée en tres peu de quantité, il faut bien écraser ton pinceau, la 2éme couche tu peux en mettre un peu plus.
Moi je rajoute parfois une 3eme couche de couleur, en fonction des couleurs.
Apres il faut utiliser le Soak off sealer (il est bleu), c'est celui ci que tu utilises ? et apres il faut le dégraisser.
Je ne pense pas que ca vienne te ton tps de catalysation.
Si tu gaines avant, ne degraisse pas, et tu n'es pa obligé de mettre de gel de base à ce moment là.
Voila je ne t'ai peut être pa trop aidé..
J'espere que tu trouveras d'ou ca vient.
 
merci pour tes conseils...
il semble que je fasse à peu près ce qu'il faut...???
pour le sealer, celui que j'utilise est celui dans le flacon noir avec pinceau "No-Cleanse UV Top Sealer" qui n'a pas besoin d'être dégraisser.
tu me dis donc qu si je mets le clear overlay, je n'ai pas besoin de base, c'est bien ça?
merci
 
bonjour à toutes et tous...
cela fait ma troisième tentative de pose de gel axxium soak off et aucune tenue...
j'ai vérifié le protocole, visionné les vidéos sur leur site et toujours pareil:
je dois tout enlever le lendemain,
le gel se fend, se décolle, s'écaille ... une horreur!
moi qui espérer que ça tienne une semaine.
que me conseillez vous?
merci de votre aide
:brunette::brunette:

ça peu tout simplement venir de l'etat de l'ongle ,si tu l'appliques sur ongles naturels . le soak off de opi s'utilise sur ongles dur naturellement ou sur une construction . pour le final c'est le sealer bleu
 
oui i faut bien utiliser le sealer soak off le bleu car si tu utilise un sealer normal il sera rigide et ne suivra pas les mouvements de l'ongle naturel, les gels soak off tout comme leur base et leur sealer sont spécifiquement souples, pour pouvoir suivre l'ongle sans construction
 
merci les filles....

pourtant le sealer noir est aussi soak off, il était dans le kit que j'ai acheté...

je vais commander le bleu, en espérant que cette fois ci ça marche....

pour l'état de mes ongles... j'ai attendu qu'ils soient de nouveau en bel état après avoir déposer les ongles en gel, cure d'hérome extra fort, et durcisseur OPI...

merci... je vous tiendrais au courant et si vous avez d'autres conseils....
 
séieux? le noir était dans le kit des gels soak off? ils ont du se planter alors car normalement c'est le bleu dans les kits des soak off
 
merci Miss...
je vais vérifier ce que j'ai et éventuellement ajuster les produits... pour le coup j'en aurais peut-être à revendre dont je ne me servirais plus...
bises
 
oui merci beaucoup...

je vous dirais si ça marche avec les bons produits.

tu pense que certain(e)s seraient intéressé(e)s pour racheter ce dont je ne me sert pas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut