aucune pose ne tient besoin d'aide

laloulaeti06

Membre récent
coucou a tous , mon probleme est dans mon titre ....

sa fait maintenant 2 mois que je pose les ongles au gel et j'ai toujours ce meme probleme AUCUNE POSE NE TIENT !! j'utilise les produits axess quelqu'un peut me donné des avis ?

je vous poste mon protocole :

je desinfeste les mains
pousse les cuticules
lime une fine couche de keratine
pose ma capsule
lime les parallèles et demarcation
pose de ultra bond sur l'ongle naturel
pose du gel de camouflage en fine couche sur tout l'ongle et ma capsule
catalisé 2 mn
cleaner
pose du gel lux clear en fine couche et une couche bombé
catalyse 2 mn
cleaner
limage
deco
cleaner
sealent
huile cuticule

si c'est pas ma capsule qui se casse c'est ma deco qui part completement , je suis completement découragé merci de votre aide
 
Tu viens d'avoir un bébé?
Ton protocole m'a l'air correct sauf qu'il n'est pas necessaire de degraisser entre les gels , fait le juste avant le limage de mise en forme , par contre pour ta capsule lime juste ta demarcation les parallèles tu doit les limer apres la contruction
 
oui j'ai un petit bébé de 4 mois maintenant , :)
merci pour ta réponse je ne comprend pas pourquoi sa ne tien pas mais sur moi oui :/
mes gels sont 'il de bonne qualité ou il vaut mieu changer ?
 
Je pense que tes hormones doivent aussi jouer , apres ma grossesse je n'ai pas reussi a tenir mes poses , ca peut prendre 6 mois a un an pour que tes hormones se regulent apres une grossesse
Quelle est la marque de tes gels?
 
non je te parle apres l'accouchement tes hormones peuvent mettre 6 mois a un an donc peuvent alterer la tenue de tes poses!
Je connais pas cette marque desolé mais bon souvent une mauvaise tenue vient souvent d'un mauvaise preparation de l'ongle surtout au debut
 
pour que tes deco tiennent mieux utilise un gel de finition et un hot gloss (vernis gel) pr donner plus de brillance surtout si tu fais des deco a la peinture ou stickers
pour le reste je vois vraimment pas ,je ne connais pas cette marque mais peut etre peux tu les contacter pour voir avec eux si il ne manque pas quelque chose?tu a fais ta formation avec eux?
 
jai jamais fait de décos au stickers ou peinture , oui j'ai fait ma formation avec eux , je pence que je vais changer de fournisseurs et partir chez pronails je suis vraiment dégouté que mes clientes me dise sa ...
 
non je te parle apres l'accouchement tes hormones peuvent mettre 6 mois a un an donc peuvent alterer la tenue de tes poses!
Je connais pas cette marque desolé mais bon souvent une mauvaise tenue vient souvent d'un mauvaise preparation de l'ongle surtout au debut

d'après ce que j'ai compris les poses ne tiennent pas sur ces clientes mais par contre ses poses tiennent sur elle-même!! o_O
lol
a n'y rien comprendre!
 
moi jai fais deux formations la premiere chez beauty nails 1 semaine qui ne m a vraimment pas plus j avais le meme probleme que toi ,pas a cause des produits mais parcequ une semaine pour se former s est quand meme court et on a pas le temps de tout voir (meme pas un simple remplissage)et surtout on ne revoit pas c est preccedent modele, et apres jai fais 3 semaines chez pronails a paris et jai vu la difference jai eu le temps de tout voir et je pouvais meme constater le resultat sur les modeles revenant au bout de 3 semaines ,leur produits sont tres bien mais jte conseille quand meme de faire une petite formation avec eux ca peut changer beaucoup de choses pour toi
 
a ok merci jai fait une formation de 5 jours et c'est vrai que c'est vraiment très court ben je vais les contacter cette aprem car je suis au bord des larmes
 
Oui, ben moi aussi je te conseille de changer de fournisseur.

Et si ça tient toujours pas... demande à tes clientes si elles ne grignotent pas leurs ongles ou quoi ( bon, elles vont te dire non, mais regarde leurs ongles, et demande qu'elles gardent les morceaux qui se cassent, pour que tu puisse voir si elle les mettent pas en bouche par hasard)

Regarde une vidéo sur la préparation de l'ongle aussi, pour voir si tu le fais convenablement ( peut etre que ça vient de là... )

Capsule qui casse... ça peut venir du fait que tu mets du primer acide dessus. Le primer acide se met sur la partie ongles naturels, celui sans acide peut se mettre partout, même sur le tips.

Bon, essaye tout ça, ne te décourage pas, il n'y pas de raison que ça ne marche pas.
Et tiens nous au courant!
 
merci pour toutes ces infos , je souhaite de toute manière refaire une formation parce que 5 jours c'est vraiment trop court je suis deçu d'axess et j'ai pu voir sur d'autre fofo que leur gel ne sont pas top c'est mieu que je fasse des journée de perfectionnement ou une formation de 2 semaine minimum ??
 
ah ok desolé mais dans ton premier mesg tu as juste ecrit je pose depuis 2 mois lol donc pour moi c'était que sur toi lol

Revois la preparation de ton ongle en faisant bien attention des fsois c'est juste des erreurs toutes bete style le coin du doigt qui touche l'ongle etc... ensuite vois avec ton fournisseur le protocole exacte de tes gels
 
Vu le prix d'une formation, je serais toi j'attendrais.

Je te conseille de changer de marque (c'nails est bien et il y a leur protocole sur le site va jeter un oeil pour comparer), fais bien attention au moment de ta pose (il faut bien limer les bords, faire attention à ce qu'il n'y ai pas de gel dans les cuticules ou sur les bords de l'ongle avec ça j'ai déjà vu des capsules se décoller, bien poser le primer), regarde des vidéos ...

Ne te décourage pas, ce sont sûrement des petits détails qui font que ça ne tient pas. Vérifie aussi ton bombé, si il n'est pas bien fait les ongles sautent au moindre choc !
 
Tu peux faire des journée de perfectionnement comme tu as deja fait une formation coisi juste bien ta formatrice et j'ai regardé sur le fofo pour les gel axess et pas top selon les remarques change de marque je pense que ca serait deja un plus
 
oui j'ai appelé a pro coiffure j'ai pris 3 jours de perfectionnement pour debut mai parce que faut sortir les sous :/ en attendant je vais seulement m'entrainer sur moi pour finir mes gels et je travailleré avec pronails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut