Augmentation mammaire: Conseils et expérience d'opération avec le Dr. Ankri

Allilou06

autodidacte
salut les filles
alors moi je passe sur le billard le 25 septembre. J'habite sur la cote et mon chirurgien , le dr Ankri, vient de marseille pour m operer. Cout : 5000euros. Mais bon , sa reputation n est plus a faire. C le top du top ! Evidemment mon mari est contre et veut que je reste naturelle, mais depuis que j ai areté d allaiter ma fille (il y a 2 ans) je n est cessé de perdre de la poitrine pour finalement arrivé a un 80 A. Donc voilà : je suis impatiente, excitée et à la fois g trop peur !!!!!!!!!! Tous vos conseils, experiences ....sont les bienvenus (meme negatifs!) . Bisou les filles...
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou alexandra

je ne parle pas en connaissance de cause mais ma belle soeur s'est fait mettre des implants sur strasbourg
juste pour te dire qu'elle en est satisfaite meme si tout le monde trouve qu'elle a mis des monstres et que ca lui va pas du tout ( 95 bonnet D) donc je te dirais simplement de ne pas prendre trop gros car cela gache tout mais que tu dois pas hésiter si ca peut te rendre mieux dans ta peau
bonne chance :dsmile:
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

non g opté pour un bonnet c avec mon 80 tour de dos ca devrait aller....Merci beaucoup pour ta reponse !!!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

c'est un bon bonnet ca fera super beau je m'inquiète pas:happy:, ici dans la région j'en connais 5 qui l'ont et aucune n'est décue donc voili
j'espère que tu auras encore d'autre avis de personne qui l'ont fait directement
allez les filles des commentaires........:)
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou
meme parcours que toi
meme taille de poitrine, meme voeu !!
je me fais opéré le 29 septembre
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

oops
par contre moi je paye 3200
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou,

opérée depuis 2 ans, je suis passé d'un 90a à un 95d, et je suis totalement satisfaite !!!
j'en ai bien bavée pendant 3 jours mais apres ça passe assez vite, je suis en sur-pectoral, cicatrice dans le sillon sous poitrine....
j'ai l'impression d'avoir toujours eu ça ...
mais faut pas se leurrer, c'est pas une partie de plaisir mais si ct à refaire, j'y retourne en courant !!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

oui je me doute que vais douiller !!!!!!!!!! j espere simplement que le resultat sera assez naturel ! moi on me les pose sous les pectoraux insertion par le mamelon cicatrice en sourire.
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

hello,
Avec un implant sous pectoral aussi quand je me suis réveillée de mon opération ça faisait comme si quelqu'un s'était assis sur le haut de ma cage thoracique, ça m'a pas surpris la chirurgienne m'avait prévenu, c'est vrai que c'est assez désagréable mais le bonheur de voir ma nouvelle poitrine à largement pris le dessus :) et je n'ai ressenti cette sensation que quelques minutes. Je suis passée du bonnet A au bonnet D (pour que ce sois bien équilibré) Je ne te dis pas ça pour te faire peur mais perso je trouve que c'est mieux de s'attendre à de la douleur du coup quand on se réveille de l'opération on est pas surprise et la douleur nous semble largement supportable.
Mais comme je l'ai dis plus haut, quand on est contente du résultat on sent beaucoup moins la douleur comme quand on se fait faire un tatouage ^^ Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'a fait ça. Ha oui va falloir préoir de pas lever les bras quelques jours :)
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou tout le monde , j ai suivi votre conversation qui est tres interessente , je voulais savoir si en alsace il y a un bon chirurgien , car je voudrais en consulter un merci beaucoup
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

alexandra, je te souhaite bon courage et tu as raison de le faire si tu te sens mal comme ca!
moi j'ai le même parcours que toi, j'ai arrêté d'allaiter ma fille ca fait 8 mois et je me retrouve avec moins de seins qu'avant! je suis passé d'un 85B a un 90E pendant l'allaitement et la qu'aujourd'hui je remplis tout juste un petit 80A!!!! j'aimerai tellement me les faire refaire moi aussi! alors je te suis dans ton histoire!!hihi
bises!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Coucou !
Moi je me suis faite opérée le 12 décembre 2006 !
C'est que du bonheur ! par contre moi rien à voir, c'est parce que j'avais un sein mal formé donc je n'ai qu'une seule prothèse !
Ca peut paraitre bizarre mais la différence ne se voit pas !

En ce qui me concerne, j'ai l'implant devant le muscle et une cicatrice sur le mamelon qui ne se voit absolument pas et qui fait à peine 4 cm :hi: D'ailleurs on se demande comment ils font pour rentrer la prothèse par un si petit trou

Le top du top en plus je n'ai pas souffert du tout !!!

Bon courage tu véras après c'est que du bonheur :)
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

c quoi la différence entre avoir la prothèse devant ou deriere le muscle? y'a t'il une différence de confort ou d'esthétisme?
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

C'est une question de confort mais aussi de sécurité (se que m'a expliqué mon chirurgien) !
Confort parce que ça fait moins mal si la prothèse est devant le muscle. Après si tu le mets derrière, au début lorsque tu vas faire un effort où ton muscle sera en tension, tu vas plus ressentir la prothèse !!! heu tu me suis parce que je sais pas trop si je suis claire :oops:

Ensuite, pour la sécurité, c'est uniquement pour pas qu'il y ai un risque de déformation de la prothèse dûe au fonctionnement du muscle ... voili voilou les infos que j'avais eu avant l'opération mais ça dépend des chirurgiens :)
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

ah ok merci ma belle! je me suis toujours demandé jsutement!
mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a plus souvent des prothèse derrière le muscle que devant..
ou alors c une impression
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Mon chir me la posé derriere le muscle car j'ai la peau fine (risque qu'elle se détende facilement) et elle m'a dit aussi que c'était mieux pour les mammographies
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

bonjour, c'est ma première intervention sur le forum!!
je me suis faite opéré il y a 2 ans et demi et c'est que du bonheur.
je suis passée d'un 85B à un 90C. les implants sont derrières les pec car ma peau est fine et qu'au niveau du rendu ca fait plus naturel (sic le chirurgien) et c'est vrai qu'on dirait des vrai!:clap3:avec une cicatrice sur le mamelon (qu'on peut faire tatouer pour la camoufler)
j'ai douillé pendant trois jours, surtout les nausées dues à l'anesthésie.

il faut que tu saches aussi que tu auras ta taille définitive un an après env, le temps que ca se décongestionne et qu'ils auront la même forme que tes seins de départ avec la tenue en plus :cool: .

j'ai récupérer en trois semaines et depuis que du bonheur et surtout mieux dans ma tête et mon corps.

bonne opération!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Alors pour ma part jeme suis faites opérée il y a n peu près 4 ans maintenant etje suis plus que ravie de cette opération

Je ne fesait meme pas un 75a ou autre, c'est simple je n'avais absolument pas de poitrine (genre une fillette de 8 ans!!! et encore.... )

%aintenant je fais du 95 B voir limite C et c'est vrai que ca change une vie!!! plus de complexe et si je ne dis rien personne ne se rends compte que c pas du naturel!! Même en bikini on a plutot tendance a me dire : "Comment tu fais pour avoir une poitrine aussi ferme???" LOL

Moi les implants m'ont été posés derrière les muscles et cicatrices sous les bras qui disparaissen tau bout de 2 ans, mais de toute facon comme c'est dans la pliure du bras, ca ne c pas vraiment vu les 2 premières années!!!

Pour ce qui est de la douleur, perso rien d'insurmontable, juste de grosse difficulté pour dormir, moi qui dors sur le ventre ou le dos, du coup je me suis calé dans le canapé pendant un mois pour éviter de dire a Chéri de m'aider a me relever genre a 2 ou 3 h du mat pour allez faire pipi ou parce que ca me tirait trop de dormir sur le dos!!!

D'ailleurs en parlant de pipi, la galère fut pour moi de pouvoir m'essuyer toute seule, c'etait pas évidant, car en effet tu ne peux pas lever ou forcer trop sur tes bras la première semaine!!! Meme soulever le pichet d'eau etait laborieux!!!

Après pour ma part mon medecin n'a pas souhaité que je porte de soutien gorge pendant 1 ou 2 mois je sais plus, par contre je sais que d'autres en font porter au contraire, ca je ne sais pas trop de quoi ca dépend!!!

Donc voilà, unpeu de souci post opératoire, mais qu'est ce qu'un petit mois de galère contre des années de bonheur à se sentir mieux dans son corps????

Tu verras si cela te tenais tant à coeur c'est que du bonheur!!!!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Tout va bien se passer! Tu dois etre impatiente!!! Quelles protheses vas tu avoir? Les cicatrices?

Aujourd'hui, à la plage, des fillettes ont dit quand je passais "elle est trop belle, elle a de gros seins" l'an dernier elles n'auraient pas dit ça!! mdrrrrrr

C'est que du bonheur!!!! Et moi aussi j'ai payé 5000€ (5300€ exactement)

BiseS
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

franchement merci a vous toutes pour vos coms !!!!!!!! trop des amours ces filles du fofo !!!!!!!!! je suis deja plus rassurée et je constate que finalement il y a beaucoup de filles qui ont franchi le pas ! mes protheses feront 230 g et 245 g (car on a quasiment toutes un defaut congenital qu il faut reequilibrer c a dire un sein plus petit que l autre!)
MDR adeline.......alors maintenant je me demande comment je v bien pouvoir m essuyer qd j irai faire pipi!!!!!!!!!!!!!LOL en plus moi aussi je dors sur le ventre....mais bon qd j etais enceinte j ai pa u le choix non plus : dodo sur le dos! je m atteds donc a souffrir 3 bons jours !! mais je crois que ca va vraiment valoir la peine ! YES!!!!!!!!!!!!!
 
Haut