Augmentation mammaire: Conseils et expérience d'opération avec le Dr. Ankri

Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Moi aussi j'ai des cc differents pour les protheses.
Mdrrr pour les WC c clair!!!!!
Pour ma part quand je me suis reveillée, je me demandais si on m'avait opéré. J'ai juste eu des"glouglou" a cause des oeudemes...
Tiens nous au courant!!
Tu es inscrite sur bololos???
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

alors deux questions s imposent ; kes ke d glouglous ? lol... et bololos c un site ? Merci
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

alors deux questions s imposent ; kes ke d glouglous ? lol... et bololos c un site ? Merci

mdrr
les glouglou, je pensais que cétait le bruit du siliconne mais non bien entendu, c'était mes oeudemes, mais ca fait un bruit d'eau. Pas tout le monde a ca, je te rassure!
Bololos.com c'est un super site fait pour l'augmentation mammaire. Avec des questions des reponses, un super forum!!!!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

salut les filles!!!!!!!!!!moi g rendez vous, dans 2 smaines pour voir quelle taille il me faut!!!!!!!!!!!!!!c horrible, je fais un 90 a+ on va dire!!!lol!! et c vraiment plat...et jme demandais, combien de temps avez vous arretez de bosser svp apres l'opération ?
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

les filllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssss??????????????????????
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

salut a toute cela fait des années que j'y pense mais la je me sent prete.
Le probleme état quel chirurgien choisir et evidemment les sous!!!
Avez-vous fait des credits pour vous payer l'operation ou vous etes vous arrangée avec votre chir?
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Moi je ne dois ABSOLUMENT RIEN porter pendant deux semaines mini. il ne faudra pas que je solicite mes muscles pectoraux durant ce laps de temps voire plus
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Alors en ce qui concerne les soutiens-gorges, moi j'ai du acheter une brassière en pharmacie sans armatures et ne rien porter d'autres (en soutifs) pendant 2 mois ! :)
Pour l'arret de travail, moi j'avais rataqué le boulot 3 semaines après l'opération environ ! par contre je n'avais pas trop le droit de conduire pendant 15 jours après l'intervention !
Ce qui est bien en revanche, c'est qu'après, tu ne dois plus subir de mamographie (enfin c'est mon cas) , je dois faire des échographies mamaires ! Donc celles qui connaissent la douleur des mamo, c'est que du bonheur d'apprendre qu'on en aura plus :comando:
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

merci!!!!!!!!et pour celles qui sont styliste d'ongles, vous avez rebossez rapidement?
BISOOOOOOOUUSSS.
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou je mapelle aurelie et je me fais opérer le 12 septembre a paris jai 18 ans et jaimerai savoir si quelqu'un l'aurai deja fais merci
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

moi ca y est g fait le bilan sanguin, renvoyé le consentement eclairé, fait la mamographie.....et dans qq jours g rdv avec l anesthesiste. Voilou, la c parti !!!!!!!! y a plus qu a attendre le 25 !!!!!!!!! oulala !!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................la pression monte !

ps : un bon courage a toi Aurelie !!!!!!!!!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou alexandra moi je me fais opérer le 12 septembre a paris prothese rondes profils moyen 260cc pour passer dun 85b a un 90c (tu le fais sous le muscle?) bisou
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

oui sous les pectoraux . Moi je pose 310cc. Mais je suis plutot grande donc ca sera harmonieux. En plus g fait les eesais de prothese hier ! ct trop bien ...maintenant g hate !!!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

18 ans ! c'est un ti peu jeune non ??? peut etre que ta croissance n'est pas terminée et que tes seins vont continuer de pousser y a tu pensé ? ...
En ce qui concerne l'anesthésie locale, j'ai vu une emission l'autre soir dans laquelle les jeunes filles se fesaient opérer sous anesthésie locale je trouve que ce n'est raisonnable et pas prudent non plus ! ensuite, les nanas sortaient de la clinique à peine après 2 heures d'intervention :eek2:
il n'y a aucun suivi médical correct selon moi après 2 petites heures passées dans la clinique !!!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

moi je le fai pa sous anesthesie general je le fais sous anesthesie locale mé je commence a regreter lol
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

c clair que si on t a proposé une anesthesie locale il vaut mieux annuler ton opération !!!!!!!!!!!
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

en plus l operation en elle meme est une vraie boucherie !!!! il vaut mieux etre plongé dans un profond sommeil !!!lol
 
Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou lili alor je ne passe pa 2 h ds la clinique je passe le nuit je suis daccord avec toi pour lanesthesie locale mais je ne peu plus retourner en arriere
 
Haut