Augmentation mammaire avant grossesse : vos témoignages

canelle057

Confirmée
Coucou les filles, voila je vous explique mon problème, j'ai eu rdv ce matin avec mon chirurgien esthétique qui me conseil de faire un enfant avant de penser a me faire poser des prothèses mammaires.

Je suis un peu déçu car c'est maintenant que je voudrais profiter de mes seins tous neuf et pas aprés bébé ou j'aurai peut etre meme pas le temps de me bichoner.

Enfin bref voila je cherche des témoignages de celle qui aurait eu recours a une augmentation mammaire avant leur grossesse ou meme vos avis perso concernant une augmentation mammaire avant grossesse.

Si sa change vraiment la poitrine, si les seins sont moins jolies aprés ou bien meme si rien n'as bougé du tout.

Merci les filles, je me faisait tellement une joie de ce rendez vous et la finalement je ne sais meme plus quoi faire.
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

Sa depend des femmes!!!
Moi les miens sont tous mous!! Il ne tombe pas mais
Fini les petit néné tous ferme!!
J'ai allaiter !
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

salut
Moi pur ma part g allaiter aussi et pas de souci g pas les seins qui tombent ça dépend des filles perso g une peau épaisse alors pas de vergetures pourtant bidon énorme et prise de poids pas mal et pas de sein qui sont tous mous voilà
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

Coucou !

j'ai une amie qui est enceinte et qui a fait une augmentation mamaire il y a quelques années. Apparemment il n'y a aucun problème, enfin je crois (j'ai une cervelle de moineau, je sais que j'en ai parler avec elle mais m'en souviens pas loll) dès que je la vois, si j'oublie pas je lui poserai la question...
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

salut
Moi pur ma part g allaiter aussi et pas de souci g pas les seins qui tombent ça dépend des filles perso g une peau épaisse alors pas de vergetures pourtant bidon énorme et prise de poids pas mal et pas de sein qui sont tous mous voilà

J'ai des vergétures sous les seins (d'ou la perte de fermeté) se sont les monter de lait qui me les on fais !!! J'avais l'impression que j'allais exploser!!!!!!!!!!!!!!!:32-ironic:
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

cela dit les montées de lait c pas agréable mais bon moi pas eu de vergeture mais mon fils à un an et il me reste du poids à perdre on peut pas tout avoir!!!lol
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

cela dit les montées de lait c pas agréable mais bon moi pas eu de vergeture mais mon fils à un an et il me reste du poids à perdre on peut pas tout avoir!!!lol


J'ai mis 19 mois pour tous perdre!!
Courage!!
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

Merci ca me redonne de l'espoir!!!
Même si donner la vie vaut bien quelques kilos!!!!!
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

Coucou !

j'ai une amie qui est enceinte et qui a fait une augmentation mamaire il y a quelques années. Apparemment il n'y a aucun problème, enfin je crois (j'ai une cervelle de moineau, je sais que j'en ai parler avec elle mais m'en souviens pas loll) dès que je la vois, si j'oublie pas je lui poserai la question...


super merci c'est gentil
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

personne avec augmentation mammaire et grossesse aprés ????
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

am en 2005 bébé en 2006!lol
mon chirurgien aussi m'avait conseillé de faire un bébé avant mais a ce moment la on était convaincu avec mon homme qu'on en voulait pas de 2eme et puis finalement... et en fait ben rien de spécial, j'ai pris un peu de poitrine comme pour la 1ere mais ma poitrine est restée jolie aujourd'hui elle est toujours bien droite!lol!! et est toujours très naturel (personne ne soupconne l'operation meme en monokini sur la plage), je ne te dis pas que tu ne risque rien et de foncer mais pour ma part aucun probleme d'avoir fait bebe2 apres l'opération!
 
Re : Vos témoignage sur grossesse aprés augmentation mammaire

et avec les protheses mises derriere le muscle pas de souci d'allaitement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut