Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

Lilva : Coucou ! Pour les massages moi j'ai commencé quand j'ai du porter ce magnifique soutien de contention. De la crème hydratante et ne pas y aller trop fort ! Il parait que ca va plus vite pour que tes prothèses se mettent en place. Ca a marché pour moi. Surtout garde bien le soutien de sport/contention, c'est super important pour que les prothèses ne prennent pas une mauvaise place :)
 
coucou les filles ,
Voila enfait je me suis fais une premiere fois( docteur lemaire) augmentation mammaire + ptose (juste le haut du mamelon) et mnt ma poitrine apres un qlq mois c est de nouveau relacher, donc je me fais operer une nouvelle fois !
Cette fois ci ptose mammaire complete c-à-d tout le mamelon et on me retirera de nouveau l excedent de peau ...
Je suis stréssé et j'aimerai savoir si qlq a deja eu cette operation et comment est ce qu elle ce deroule ...
merci d'avance .
Bisous .
 
et bien !!! ne tinkeit pas cela va aller et apres tu auras une belle poitrine !!
tu te fait operere ou ? moi j'ai ete a lille par le dr chambon bizz
 
merci c est gentille estetic ,
je me suis fais opérer le 29 aout a liege par docteur Lemaire , il est reputé ...
j'éspere que le resultat final sera bien cette fois-ci !
Bisous
 
Oui ça va bcp mieux merci , que le deuxiéme jours quand je suis rentrée a la maison j ai mal au mes point de suture sur mes muscles (pectoraux) pour bien recentrer ma poitrine et puis pour mes areoles on verra le resultat final :)
 
ok !! bah deja lorsque les points seront enlevés ca ira deja bcp mieux !!! pk recentrés ta poitrine ? tu peux m'expliker stp
 
bah enfait comme je disais me suis deja fait operer une premiere fois par docteur Lemaire un chirurgien reputé ici en Belgique (Liège). Il m a remonter la poitrine en incisant le haut de l areole et en me mettant les protheses en bas de la poitrines. (j'ai fais un gros regime y a qlq années j'ai perdu 30 kg donc m a poitrine a fondue et c 'etais vraiment laid il fallait absolument qu'il remedi a ça ).
Apres l'operation j'ai souffert pdt 2 semaines c'etais horrible , je pensais qu'aprés tout ça j aurai une belle poitrine et plus le temps passée puis je voyais que ma poitrine s'écarter et de nouveau ma poitrine recommencer a tomber et surtout mes areoles vu qu'ils a fort travailler dessus pour me l'a remonter elle n'etait plus bien ronde et trop grande .
Donc se 29 aout je me suis fait reoperer par le meme chirurgien , pour cette fois-ci il ma couper les areoles en entier me les a fait plus petit , m'a enlever l ecxedent de peau de nouveau et surtout me recentrer la poitrine a point de suture sur les cotés (muscles pectoraux).
Et voilà dure dure d'etre belle et pour ma part bcp souffert lol !
Bisous
 
waouhh ah oui quand meme deja l'on souffre pour une ptose et pm alors mais bon maintenant tu es tranquille et tu seras toute belle !!!!
 
Esperont le ! Deja que je dois rester coucher et ne pas faire bcp d'effort alors qu'à base j aime bouger etc et surtout m'entrainer en salle mais bon ...Patience encore et encore lol
;)
 
Salut à toutes,
Et voilà ca se met an place, j'ai eu mon rendez-vous pré op aujourd'hui et opération prévue pour dans 1 mois...ca va passer vite maintenant. Beaucoup de choses se décident le jour de l'opération donc on verra. Hate d'y être même si un peu de stress...
 
La semaine prochaine a cette heure-ci, j'aurai été opérée...Jusqu'a présent je n'y pensais pas trop mais là, le stress commence a monter...et surtout les doutes...même si je sais que c'est important pour moi, pour pouvoir de nouveau me regarder dans le mirroir, et me sentir une vraie femme, j'ai peur du résultat et surtout que ca ne me plaise pas, que je n'accepte pas mes nouveaux seins, mais surtout que mon corps ne les accepte pas...J'ai lu que certaines d'entre vous avaient pris de l'arnica avant l'opération, le chirurgien m'a dit que c'était surtout utile pour les rhinoplasties, mais celles qui en ont pris, ca vous a aidé? Faut-il que je prevois autre chose? Merci pour votre aide.
 
Coucou a toutes! Je viens de parcourir vos messages et j'ai juste hate d avoir mon tour! Mon rdv est pris avec le dr nizet mais je dois attendre fin mars! Pouvez vous me dire les délais d attente entre le premier rdv et l opération en ce qui concerne le dr nizet? Savez vous la différence de prix avec sa clinique privée? Merci! Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique




coucou,

ce matin j'ai l'impression que ça commence a se reveiller un peu... c'est vrai qu'on m'avait dit que ça pouvait arriver que ça reste endormi pdt un certain temps

Je me suis fais opérer à Namur au CHR chez le dr Benkirane il a une clinique privée aussi à Tamines
Apparament il a une très bonne réputation et je confirme qu'il travaille très bien
Merci je commence a me remettre tout doucement
Courage à toi.... tu te fais opérer ou????

Bisous
Rackele, je suis en recherche d un chirurgien et on m a parle du dr benkirane qui a apparament Bonne reputation... Que penses tu de ton aperation? Combien t as coute l operation? Etait tu satisfaite du chirurgien?
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique




coucou,

ce matin j'ai l'impression que ça commence a se reveiller un peu... c'est vrai qu'on m'avait dit que ça pouvait arriver que ça reste endormi pdt un certain temps

Je me suis fais opérer à Namur au CHR chez le dr Benkirane il a une clinique privée aussi à Tamines
Apparament il a une très bonne réputation et je confirme qu'il travaille très bien
Merci je commence a me remettre tout doucement
Courage à toi.... tu te fais opérer ou????

Bisous
Rackele, je suis en recherche d un chirurgien et on m a parle du dr benkirane qui a apparament Bonne reputation... Que penses tu de ton aperation? Combien t as coute l operation? Etait tu satisfaite du chirurgien?
 
Vraiment très beau je suis actuellement à la recherche d un bon chir c tres dur de squter le pas avec le nombre de rater mais grâce à vos témoignages je suis rassuré
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

je suis a jours + 6semaines et j ai exactement ce que je désirai rond avec du volume et du bombe audessu (desolé la tete est cachée mais c est pcq je mets mes photos su un site ou on ne peut pas montrer son visage)
 
Vraiment le top .. peux tu me rappeler qui est ton chir et ce sont des prothèses rondes ou anatomique merci d avance bise Mely
 
Bonjour à toute, j ai aussi des prothèses malheureusement mon chirurgien m a implanté des PIP.
Resultat: soit je les fais purement et simplement retirer et ça me coute rien (sauf un deprime et de nouveaux mal dans ma peau!!!)
soit je refais poser des prothèses et il faut payer plein pot meme si la depose est prise en charge, le fait que le chirurgien en remette d autres, tu dois payer la salle, l anestesiste, les prothèses et les honoraires du chirurgien!!!!!!!!
Je suis juste degoutée, du coup je ne fais rien!!!
 
Coucou les filles voila je suis nouvelle :)

j'ai 23 ans j'habite a Liège et complexer depuis l'age de 14 ans :cry:
je n'est pas du Tout de poitrine et j’aimerai faire comme vous avoir de la poitrine pour me sentir enfin FEMME et BIEN ! ,
Alors voila j’aimerais vous poser une question :-/
- Question Prix ont peu payer en plusieurs fois ? Ou doit-on payer Cash !?
Merci de me répondre.
BiS

 
coucou, bon pour ma part je suis comme toi enfin j'ai presque rien je fait du A , mais je n'ai toujours pas fait d'augmentation car je n'ai pas l'argent et je n'ai encore trouver aucun commentaire de personnes qui a pu payer en plusieurs fois ! je pense que personne accepte et moi je ne sait pas sortir autant d'argent en une fois , donc je dois rester comme sa :-( , j'ai 37 ans et sa fait longtemps que je veut une augmentation mammaire , et je nose pas demander a un chirurgien si on peut payer en plusieurs fois :-(
 
Haut