Augmentation mammaire : Mon expérience à une semaine de l'opération

Ton chir a l'air bien. Après pour moi c le feeling qui prime j'avais besoin de me sentir a l'aise et les témoignages mont convaincus. Le dr grinfeder est très humain il y a eu une fille qui a eu un soucis 6 mois après et il la réopéré gratuitement donc j'y suis allé confiante
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Lingerie fine .... non rembourre ... j 'en reve !!! mdr....
oki bon pour moi c moins loin daler a celui de marseille je vais voir ce qu il garantit 2 ans. exactement ...
oui tu as tt a fai raison c le feeling qui prime !! c compliquer pour moi d etre en corse mais bon ca va le faire :)

tu dois revivre je tenvie je dois encore attendre ... ca fais juste pleusieur annes que jy pense mais j etais trop baroudeuse ... un coup a paris un coup a marseille a aix ... me voila en corse pour de bon alors je vais pouvoir acceder a mon reve !!! :)

ja vais deja entendu parler de la SS qui prenais en charge l hypoplastie severe !!!
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

c en myenne combien de $ le premier entretien ??

bon pkmiliss bientot ton tour comment te sens tu ?? c juste ds 1 semaine tu dois etre tt exiter !! tu as choisi les prothese ronde ?
 
Le premier entretien j'ai payer 100€ tout les rdv suivants sont gratuits. Tu peux communiquer avec lui par mail il te répond dans la journée.
Pour la prise en charge je crois qu'il faut qu'il y ait moins de 4cm d'écart entre ton tour de buste et ton tour de poitrine.
J'ai fait un petit prêt de 1500€ sur 1an et javai économiser le reste
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

nikel pour tt les renseignement c ce q il va se passer pour moi ... j economise tt les mois je donne des cours d anglais et le petit coups de pouce ce sera la prime a l emploi que je garderai precieusement!!! :)

super pour tes renseignements c cool !!!

et oui moins en emprunte mieux c puis kd on veu on arrive mieux a economiser :)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

c en myenne combien de $ le premier entretien ??

bon pkmiliss bientot ton tour comment te sens tu ?? c juste ds 1 semaine tu dois etre tt exiter !! tu as choisi les prothese ronde ?

Impatiente que se soit fait oui, mais je suis aussi très stresser et encore un peu incertaine, l'envie d'une nouvelle poitrine ne m'a jamais retirer les peur liée à l'opération et au résultat en lui même je m'attend à qlq chose de précis et je suis trés angoisser à l'idée d'être décue... Croisez les doigts pour moi le jour J ^^

Sinon moi mon premier rdv j'ai payé 60 euros, et pareil tout les autres sont gratuits.
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Alors maintenant je peux mettre tout type de lingerie avec ou sans armatures. Tu peux mettre de la lingerie "normale" a partir de 1 voir 2 mois. Il prennent un aspect naturel a environs 3 a 6 mois et le résultat est définitif a 1 an

Coucou Marinou je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de répondre à chacune de mes interrogations tes réponses m'on rassurer et m'ont aider à canaliser mes angoisses. Une dernière petite Q niveau cicatrices qu'est ce qu'il en est pour toi. Moi le chirurgien m'a proposé sous aisselle est me dit que c'est le mieux, seulement je redoute qu'en cas de mauvaise cicatrisation je regrette se choix, que se soit trop voyant...
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

merci PKAMILLIS
ecoute moi je suis entoure de copine qui ont eu recours a une AM
tte en sont tres contente aujourdhui a ce que ja i pu lire les complications se font rare.. on est pas a l'abris c'est sur mais ne t'en fais pas ya pas de raison ... suis bien a la lettre ce que l on te dis de faire et tt ce passera bien!!!

je sais que quand je serai a ta place je serai aussi stresse que toi ... mais ce sera que du bonheur !!! n oublie pas l 'arnican ;)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

merci PKAMILLIS
ecoute moi je suis entoure de copine qui ont eu recours a une AM
tte en sont tres contente aujourdhui a ce que ja i pu lire les complications se font rare.. on est pas a l'abris c'est sur mais ne t'en fais pas ya pas de raison ... suis bien a la lettre ce que l on te dis de faire et tt ce passera bien!!!

je sais que quand je serai a ta place je serai aussi stresse que toi ... mais ce sera que du bonheur !!! n oublie pas l 'arnican ;)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

merci PKAMILLIS
ecoute moi je suis entoure de copine qui ont eu recours a une AM
tte en sont tres contente aujourdhui a ce que ja i pu lire les complications se font rare.. on est pas a l'abris c'est sur mais ne t'en fais pas ya pas de raison ... suis bien a la lettre ce que l on te dis de faire et tt ce passera bien!!!

je sais que quand je serai a ta place je serai aussi stresse que toi ... mais ce sera que du bonheur !!! n oublie pas l 'arnican ;)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

merci PKAMILLIS
ecoute moi je suis entoure de copine qui ont eu recours a une AM
tte en sont tres contente aujourdhui a ce que ja i pu lire les complications se font rare.. on est pas a l'abris c'est sur mais ne t'en fais pas ya pas de raison ... suis bien a la lettre ce que l on te dis de faire et tt ce passera bien!!!

je sais que quand je serai a ta place je serai aussi stresse que toi ... mais ce sera que du bonheur !!! n oublie pas l 'arnican ;)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

bon internet a bugge .. me disai que ca partait pas mais si !! jai donc fai partir a plusieurs reprise LOL :/
 
Pour les cicatrice moi c'est péri aréolaire c'est a dire au niveau du teton. Mon chir a choisi cette voie parce que on ne peut pas passer 2 fois par les aisselles c'est a dire que si cette fois tu passe par les aisselles lors de ton remplacement de prothèse tu devra passer par ailleurs. Donc autant faire directement au niveau du teton puisque la prochaine fois on repassera par la.
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

AH ouai on ne peu passer qu une fois par la ?? mince je savais pas !!! et pour passer sour le muscle c possible de passer par la ??
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Pour les cicatrice moi c'est péri aréolaire c'est a dire au niveau du teton. Mon chir a choisi cette voie parce que on ne peut pas passer 2 fois par les aisselles c'est a dire que si cette fois tu passe par les aisselles lors de ton remplacement de prothèse tu devra passer par ailleurs. Donc autant faire directement au niveau du teton puisque la prochaine fois on repassera par la.

Je suis un peu inquiète mon Chirurgien ne m'a jamais fait part de cette précision ... piuoulala Le jour J approche et encore beaucoup de doute!
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

je pense que la mise en place de la premiere prothese c plus simple de passer par les aisselles surtout quand on doit passer sous le muscle et y faire la place .... lorsque tu en changera la place sera faite.... il enleve pour remplacer au meme endroit donc ne t'en fai pas .... des fois c des details qui on leur importance pour nous mais pas pour eux.... tu as la ir d etre en plein doute du au stress ...dis moi pourkoi tu as choisi ton chri ??? qu 'est ce qui ta decider a la base que ce soi lui ???
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Bonjour Didinoux, tout d'abord merci pour t'as réponse sa fait du bien de lire un message positif. Concernant la peur, je l'ai ne crois pas elle est omniprésente, seulement tout comme la peur du regard de ma famille. Seul ma Grand mère et ma mère sont au courant (ainsi que mon petit ami) elles me soutienne mais je redoute tellement que mon père le voit et qu'il réagisse mal. Je me pose encore beaucoup de Question, et même à une semaine de l'intervention aprés avoir fait toutes les démarche nécessaire, j’hésite. Mais en même temps toutes les personnes que j'ai rencontrées et les témoignages que j'ai consulter m'ont conforté d&ans mon envie de franchir le pas. Ton amie, en avait parler à ses parents ??

Elle en avait parlé à sa mère et son chéri (comme toi).
Sont père n'était pas au courant et il n'y a jamais fait attention. Si jamais il posait la question elle aurait dit que c'était ses soutifs qui sont mieux adapté.

Tu vis chez tes parents ?

Je pense que pour moi, le regard des autres m’effraye trop. Quand je vivrais seule, je le ferais peut-être...
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Pour les cicatrice moi c'est péri aréolaire c'est a dire au niveau du teton. Mon chir a choisi cette voie parce que on ne peut pas passer 2 fois par les aisselles c'est a dire que si cette fois tu passe par les aisselles lors de ton remplacement de prothèse tu devra passer par ailleurs. Donc autant faire directement au niveau du teton puisque la prochaine fois on repassera par la.

je pense que la mise en place de la premiere prothese c plus simple de passer par les aisselles surtout quand on doit passer sous le muscle et y faire la place .... lorsque tu en changera la place sera faite.... il enleve pour remplacer au meme endroit donc ne t'en fai pas .... des fois c des details qui on leur importance pour nous mais pas pour eux.... tu as la ir d etre en plein doute du au stress ...dis moi pourkoi tu as choisi ton chri ??? qu 'est ce qui ta decider a la base que ce soi lui ???

Tout d'abord, j'ai pris mon premier rdv avec lui parce que ma gynécologue me l'avais conseiller et qu'il est à dix minutes de chez moi. Une fois mon RDV effectuer j’étais plutôt satisfaite est mise en confiance par ses propos... Ma mère ainsi que d'autre personne ont eu de très bon écho le concernant donc je n'avais aucune raisons d'aller en voir un autre d'autant plus que mes propres recherches m'on conforter sur ses qualification en tant que chirurgien.... Après l'opération approche, le stress monte et de savoir qu'il ne m'a pas informer de certaines choses sa ne me rassure pas forcement...
Le but n'est pas de me retrouver avec des cicatrices sur tout le corps.
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

ok ... je te posais la question non pas parce que je pense qu il est incompétent loin de moi lidee de juger ce sue je ne connais pas ... juste pour te rappeler que si tu l as choisi pour de bonne raison et que donc tu na s aucune inquiétude a avoir ... le mieux c de l' appeler... histoire de lui dire que tu as des questions encore a lui poser et peu être sera tu rassurés...
:)

c'est vrai que c dur pour un papa de savoir que sa fille se fais " charcuter"
mais des fois lui en parler une fois que c'est passer et lui expliquer pkoi tu n'as pas eu envie de lui dire avt pour ne pas le stresser etc... je pense que si il te sent plus heureuse comme ca je ne vois pas pourkoi il n accepterait pas!!!
;) ne perd pas confiance et fonce !!!!bientot le plus dur sera loin derriere toi!!
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Bonjour,
je suis super intéressée par cette discussion ...
J'ai lu un peu plus haut qu il pouvait y avoir une prise en charge quelqu un peut m'expliquer?? Je fais 1m68 et pese 54.5 kg Mon buste (epaules) mesure 102 et ma poitrine 83 (avec mon soutif rembouré (mdr) j'ai eu 2 enfants et deja que je n avais pas beaucoup de poitrine mais la c encore pire ...
Donc je pense faire un jour cette operation moi c surtout les tarifs qui me freine ...alors j aimerais savoir combien payer vous en tout pour cette opération .
Bisous a toutes et bon courage a celles qui se font opérer je pense qu apres c'est que du bonheur!!!
 
Haut