Augmentation mammaire : Mon expérience à une semaine de l'opération

Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

je ne me suis jamais faire opérée, ce sont MES seins personnels,
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

moi je fais 1m69 et 63 kg je suis plutot sportive (ancienne nageuse synchro) une ossature importante ayez pitier mdr je fais un A pas rempli :/ imaginer .... pulpeuse en bas mais depourvu de seins SUPERBE!!!!
je souhaite passer d un 90 A a un C est possible ??
je pense que ce sera retro musculaire peu etre anatomique qu 'en pensez vous ?? c pas pour demain c sur mais jy reflechi deja :) jai choisi le dr A***i a marseille vous connaissez ?
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

sur ajaccio il peut y avoir de bons docteurs de bons chirurgiens, mais en principe les filles vont sur le continent pour se faire opérer, bisous violetta
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Alors j'ai 22 ans et je mesure 1m60 pour 47kg le chir ma pose des 290cc a profil modéré et sous muscle. Je vais essayer de tenvoyer une photo en mp

OK donc a priori je devrais avoir un peu plus petit que toi, les cc sa ne me parle vraiment pas à moi, mais j'ai bien insisté sur l'aspect naturel auprès de mon chirurgien et je crois qu'il l'a compris. Sinon puisque tu as presque le même âge que moi, tu as eu et as tu des craintes concernant une éventuelle grossesse et aussi vis à vis du fait que une fois posé les prothèses seront présente à vie. A deux ans aprés ton op est tu pleinement satisfaite et au toucher tes seins sont 'ils "naturel", te sent tu a l'aise dans ton intimité?? dsl pour ttes les Questions mais je suis tellement dans le doute...
 
Moi je me suis faite opérée a Bordeaux. Pour les prothèses anatomique tout dépend du résultat que souhaite avoir des anat font des seins en poire et des rondes des seins en pomme. Mon chir préconise les ope en retro musculaire afin d'avoir un résultat le plus naturel possible sauf si tu a déjà une base importante. Après passer du a au c c possible il y a des filles sur le bololos qui sont passe au E! Après c'est une question de gout. Je trouve qu'un bonnet C reste naturel surtout si tu est grande
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

oui perroquet je sais qu il y a pedi****el sur ajaccio mais bon on me la deconseiller apres c super dur de choisir jai prefeer allez voir ceux qui sont inscrit a lordre des medecin et a la SOFCPRE merci ;)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

merci marinou oui je suis carre je suis grande enfin pas geante non plus ...je vais allez jeter un coup d oeil sur ton site c cool!! non E c exagere je trouve ... je cherche du naturel donc natomique qui va avec ma corpulence tt simplement je veux pas un truc enorme!!!
merci :D
 
2 ans après je suis plus que ravie. Ils sont bien souples et ne font pas "rigide". Pour les prothèses elles ne durent pas toutes la vie il faut les changer au bout dune quinzaine d'années. Ensuite concernant une éventuelle grossesse il faut attendre 1 an post opératoire avant de tomber enceinte passe ce délai tu pourra meme allaiter ton enfant si tu le souhaite
 
Dans mon intimité ça a change la vie je suis plus épanouie du fait que je ne suis plus complexée par mon corps. Mon chéri qui n'était pas trop pour les adore finalement il les trouve naturel d après lui il n'y a que peu de différences avec des vrais LOL
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

moi j'aimerai en avoir, mes bon c'est pas donné.. mais c'est quoi la différence entre sur et sous le muscle??

si on veut allaiter comment sa se passe?

ne faut il pas les changer tous les 10ans??
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

coucou les filles

wahouuuuu le 25 quel chance ou te fais tu operer ??
ecoute je trouve ca bien de sauter le pas... moijai 28 ans en decembre et jai eu ma petite fille de 18 mois aujourdhui meme pendant ma grossesse je nai pas pris de poitrine... je nen na pas garder l avantage c qui l ont pas bouger mdrrr il doivent meme pas peser 1 gramme lol... je suis tres complexer depuis des annes... aujourdhui jai choisi de me faire operer jattend maintenant d avoir le financement ... d ici 20 mois je le fais .. c long mais je veux emprunter un minimum :) de plus je vie sur ajaccio donc il ya le trjate a prendre en compte !!!:/

mais ecoute si tu te sens prete fonce ... c vrai que le corps change mais apres si tu dors avec tes soutif je te comprend c un vrai complexe ... jattends es news apres ton AM en tt cas!!!

perroquet 13 j ai vu que tu etait en corse ... par qui t tu faistes operer??? :2-big-smile::49-sun:

Je me fait opérer à Valence (26) le prix de mon op me revient à 3600 euros tout compris et mon chirurgien à une bonne réputation malgrés un première abord difficile. Sinon mes seins ne doivent pas peser bien bcp moi nn plus faudrais que j'essai pour voir, en tout cas si je franchi le pas lundi je ne manquerai pas de te faire partager mon expérience ! ^^
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

2 ans après je suis plus que ravie. Ils sont bien souples et ne font pas "rigide". Pour les prothèses elles ne durent pas toutes la vie il faut les changer au bout dune quinzaine d'années. Ensuite concernant une éventuelle grossesse il faut attendre 1 an post opératoire avant de tomber enceinte passe ce délai tu pourra meme allaiter ton enfant si tu le souhaite

ahh ba j'ai eu mes réponses...
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Dans mon intimité ça a change la vie je suis plus épanouie du fait que je ne suis plus complexée par mon corps. Mon chéri qui n'était pas trop pour les adore finalement il les trouve naturel d après lui il n'y a que peu de différences avec des vrais LOL

Je te remercie vraiment bcp pour tes réponses sa me rassure tellement. As tu reçu mon adresse mail ?? J'aimerais vraiment voir se que sa donne sur toi pour avoir une idée
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

pka millis merci c cool jttend alors :) tt va bien se passer je en suis sur tu seras ravie :))

marinou et toi ou t tu faites operer ?? merci pour tt ses info jais deja une petite filles donc bb2 je suis meme sur d en vouloir un ... je sais pas on verra du moins ce sera pas pour maintenant!!!:)
vs savez jai pas reussi a allaiter ma fille par blocage ... c dur kd meme !!! j deteste mes seins donc nourrir ma fille avec etait juste pas possible !!

sous le muscle c pour un aspect plsu naturelle si tu nas pas bcp de poitrine il passe sous le muscle c plus douloureux .. il le pose sur le muscle si tu as assez de glande mamaire et de chair sinon on vois la prothese donc c mieux dessous !!!
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

pardon a bordeau tu l a deja dis mdr et comment s appel ton chir ???
tu as payer combien ???
ton critere de choix ??
est ce que si je te donner le site du chir que jai choisi tu peux me dire ce sue tu en penses ?? il demande a peu pres 5000 eur pour une AM !! il garantie 2 ans apres l intervention pour les suites !! qu en penses tu ?
 
J'ai été opérée par le docteur grinfeder pour 3000€. C'est les nombreux témoignages positif qui mon guider vers lui j'ai préférer faire 200km et être sure du résultat en effet je ne suis pas déçue. Il est très disponible et assure un bon suivi post op
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Merci Marinou j'ai bien reçu tes photos, le résultat à vraiment l'air joli comme sa jsp qu'il en sera de même pour moi, je t'avoue que j'ai encore du mal à m'imaginer avec un tel volume (qui me parait amplement suffisant) mais sa donne envie quoi qu'il en soi. Je voulais te demander as tu eu un temps "d'adaptation"avant de t'accepter dans ton nouveau corps, peus tu porter la lingerie que tu aime (tout type de lingerie ) et au bout de combien de temps tes seins ont'ils eu un aspect naturel ?
 
Alors maintenant je peux mettre tout type de lingerie avec ou sans armatures. Tu peux mettre de la lingerie "normale" a partir de 1 voir 2 mois. Il prennent un aspect naturel a environs 3 a 6 mois et le résultat est définitif a 1 an
 
Haut