Aux filles ayant loupé le BTS et souhaitant le repasser !!!! urgent !!!

marie57280

Nouveau Membre
Salut les filles !

J'ai besoin d'une réponse urgente !!
J'ai loupé mon BTS de peu et souhaite le repasser..
est on obligé de repasser toutes les matières en dessous de la moyenne ou peut on choisir celle que l'on souhaite ?
Je dois allez me réinscrire demain dans mon ancienne école :
Merci pour vos réponses
Merci !!
 
Salut les filles !

J'ai besoin d'une réponse urgente !!
J'ai loupé mon BTS de peu et souhaite le repasser..
est on obligé de repasser toutes les matières en dessous de la moyenne ou peut on choisir celle que l'on souhaite ?
Je dois allez me réinscrire demain dans mon ancienne école :
Merci pour vos réponses
Merci !!
Tu gardes les notes des matières auxquelles tu as réussi (= ou + que 10) et tu repassesles autres ;) même si tu as 11 et que tu penses que tu peux faire mieux tu peux le faire, mais sache que le rectorat prend en compte la dernière note obtenue donc il faut faire attention ;)
 
Coucou les filles :) J'ai une question toute bête. Les filles qui malheureusement n'auront pas le BTS cette année (mai 2014) comment font elles pour le repasser? Car la réforme sera déjà en place depuis 1 an.. Je suis sous la nouvelle réforme mais je me posais la question ^^
 
Coucou les filles :) J'ai une question toute bête. Les filles qui malheureusement n'auront pas le BTS cette année (mai 2014) comment font elles pour le repasser? Car la réforme sera déjà en place depuis 1 an.. Je suis sous la nouvelle réforme mais je me posais la question ^^
Coucou !!
alors on a posé la question à nos profs et normalement il y aura des équivalences mais lesquelles ça on ne le sait pas pour le moment, car le français disparaît pour laisser place à la communication, les TP cosméto disparaissent également ... en général lors des années de réformes le rectorat s'arrange pour faire passer le plus de monde possible justement pour éviter d'avoir trop de redoublements et de se casser la tête avec les épreuves d'équivalence ;)
 
apparament mais je peux pas confirmmer si tu as pas 10 au bts et que ta loupé le Français tu repasse tout tout tout
 
Haut