les filles qui passent leur BTS au lycée leau à marseilles

lea3005

CAP , BP et BTS esthétique
salut les filles ! en mai je passe mon BTS à Marseille et j'aimerai pour celle qui connaissent les lieux ou qui vont le passer lamas aussi , quel hôtel prenez vous? car je ne connais pas dutout :/
 
salut les filles ! en mai je passe mon BTS à Marseille et j'aimerai pour celle qui connaissent les lieux ou qui vont le passer lamas aussi , quel hôtel prenez vous? car je ne connais pas dutout :/

Bonjour Lea!

Tu passes le bts esthetique au bd leau??
C'est super qu'ils en aient fait un centre d'exam bts! Moi j'avais dut me deplacer a frejus c'etait le plus proche centre d'exam BTS de marseille a l'epoque mais c'etait en 2006!!
Pour mon CAP la bas ca avait ete un carnage pour moi!!! En plus du stress j'ai eu droit a un lit a trois pieds, mon model tenait en equilibre , oblige de faire un pied avec une pile de 1m de catalogues!! Trucs de fou! Mais c'est pas tout!! J'ai eu droit a 2 appareils en pannes (imagine la perte de temps) et pour les appareils a cire je me souviens que mon appareil n'avait pas ete tempere! Cire brulannnnte!!! J'avais dut laisser tomber l'epreuve epilation car souffler c'etait interdit et tout les autres appareils etaient pris...

Mais bon ne t'en fait pas, s'ils sont devenu centre d'exam BTS , ils ont dut renouveller leur matos ! ;-)

Au sujet des hotels, tu en a en pagaille et pour pas trop chers mais peut etre pas a coté du lycee.. il te faudra surement te deplacer en voiture ou transports...

Bon courage en tout cas ! ;-)
 
Oh purée tu me rassure pas du tout lol ! J'espère que ça va bien ce passer ! On croise les doigts :)
 
Non mais ca a dut bien changer depuis 2006 ne tinquiete pas!!!
Et pour le bts je te souhaite bcp de courage car c'est pas evident, reste zen soit professionnelle et essaye d'avoir au moin la moyenne partout et assure en pratique !!! Bon courage !!
 
Cecilia tu ne prend pas de stagiaire a tout hazard?
Lea le centre leau est relativement bien deservi au niveau transport
C est du coté du parc borely
j ai passee mon cap en 2012 et j ai eu le meme probleme pour le lit appareil usagé mais tres bien organisé
voila
 
C un stage esthetique que tu recherche?
Tu habites ou?
Donne moi tes references, tu sais faire quoi? Dis moi tout.
tes dates de stage?
 
Haut