Avant/après à clips d'une jeune mariée

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici la jolie jessica qui vient de m'envoyer les photos de son mariage (elle s'est mariée cet été ),sur la photo de dos on appercoit juste un peu qu'elle à un petit restant de coloration sur les pointes, mais rien de bien méchant ,en tout cas suis ravie d'avoir contribué à ton mariage d'une certaine façon :)
bisous et merci pour ton mot dans mon livre d'or :)
 

Pièces jointes

  • jessica avant.jpg
    jessica avant.jpg
    10.7 KB · Affichages: 131
  • jess2.JPG
    jess2.JPG
    28 KB · Affichages: 139
  • jess3.JPG
    jess3.JPG
    57.4 KB · Affichages: 130
  • jess.JPG
    jess.JPG
    50.5 KB · Affichages: 135
  • jessica après.JPG
    jessica après.JPG
    24.7 KB · Affichages: 151
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

Elle devait être ravies !!!
Biz
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

ouiiiiiiiiiiii ,d'ailleurs elle me confiait à l'époque que sur le coup les invités ont cru que c'etait la mariée du mariage d'avant mdr ,faut dire que de voir qq avec les cheveux super long d'un coup ca peu prêter a confusion lol
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

ouiiiiiiiiiiii ,d'ailleurs elle me confiait à l'époque que sur le coup les invités ont cru que c'etait la mariée du mariage d'avant mdr ,faut dire que de voir qq avec les cheveux super long d'un coup ca peu prêter a confusion lol

Lol ! Trop fort.
C'est vrai que ça la change totalement !
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

bah moi j'ai vu mdr ,mais c'est vraiment très très leger d'ailleur elle l'a naturellement sur ses propres cheveux (enfin naturellement j'entends par là à la base ;) )
dis ma jolie tu as jeter un coup d'oeil a la boutique?
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

super comme d'habitude!!!! au passage ta boutique est sympa félicitation!!!!!!!
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

oh mais félicitation ma belle!!! trop trop contente pour toi tout se passe bien? mp moi pour me donner de tes news depuis le temps!!

merci pour la boutique ravie qu'elle plaise

bisous
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

coucou sandra comment ça va? super beau le rendu magnifique. j'arrive pas a rentrer dans ta boutique rah la la pas possible
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

coucou enza,tu dois faire une mauvaise mani^p peut etre car je t'assure que la boutique non seulement elle est en ligne mais elle fonctionne nickel mdr pas de soucis ptdr
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

ça me dis ça sandra plusieurs fois j'ai été et a chaque fois il me dit ça "cette adresse url n'existe pas"
est ce normal?
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

ben je clique sur ton lien et il me degage a la page d'accueuil je ne sais ou mais pas dan ton site lol je suis trop brune lol mdr.
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

ma cheri tu es à la page d'acceuil du site ,regarde les onglets en haut tu as boutique ,pourtant il est facile de navigation mdr ,mais nous dirons qu'il est tard slol
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

oui fatiguée aussi debout a 6h du mat et la nuit de merde a pas trouvée le sommeil donc voila mais on va pas se vooiler la face moi et internet et chercher sur le net ç fait deux lol.
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

bah voilà si t'es fatiguée aussi ;) ,alors tu as reussis à trouver? tu en penses quoi?
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

je trouve ton site tout simplement magnifique il est vraiment bien bravo tu as fais du beau boulot. j'aime beaucoup il est classe j'ai deja mes extensions a clips lol mais ils donne envie d'acheter pas bien pour nous ça lol
 
Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

MErci ma belle ,je transmettrais cela à la societée qui à fait mon site ca leur fera plaisir c'etait leur premier site "fille" mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut