Avant/après

• Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, hier soir je me suis fait vite fait une pose naturelle avec vernis paillette !

Je vous montre mes ongles avant et mes ongles après ! Bon vous moquez pas de mes ongles naturels car lorsque je vous avait dit qu'ils étaient en piteux états, je ne mentais pas...

Bon je souligne que ma pose a été vite fait hein donc je suppose que vous allez trouver pas mal de défauts !

Bizooooooo

Pièces jointes

K

karynail

Guest
Re : Avant/après

salut,c'est pas mal mais on dirait que tes ongles ne sont pas assez polis...

I

IsaNails

Guest

Merciiii mais c'est normal, j'ai fais la photo de mes ongles naturels avant de les préparer...

N

nininails

Guest

:21-crazy:Faut allumer la lumière:grin::grin:

On voit pas bien mais ça à l'air super!!:julie93:

elynails

tout simplement moi

dsl je peux rien dire car elles sont flou, et trop noir (sombre)tu peu la faire un peux plus claire...:shamrock_for_march_ svp

I

IsaNails

Guest

Je sais pas si ça ira...

Bon alors l'avant c'est ma main droite et l'après c'est la gauche donc désolée mais j'ai pas autre chose...

Pièces jointes

kikou
Ta pose est superbe cela dit quand je vois l'etat de tes ongles, tu n'aurais pas dû en mettre....
L'annulaire et le ti kiki sont dédoublés (tu t'es retourné les ongles ou pincé avec qq chose)
Je te conseilles de temps en temps de les laisser naturels pendant une semaine et de faire un petit traitement pour qu'ils se remettent....
Il y a une créme de la marque ecrinal qui n'est pas mal du tout ....
Sinon même si ct une pose rapide c super boooo

I

IsaNails

Guest

Merciiii les filles !!! Oui ely, c'est moi qui a fait ma pose.
Pour le traitement, tellement qu'ils sont moches, je n'ose pas laisser mes ongles naturels ! Alors je fais des poses !!! lol
Noa, j'ai utiliser des tips naturels et le gel pink ensuite un simple vernis pailleté ! Voilouuu ça fait plaisir en tous de voir vos commentaires !
Merciiiii o_O

Ca peut vous intéresser: