Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

je trouve ca trop beau :d
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

:cool::oops:c'est vrai c'est vraiment très beau, une fois qu'on s"est fait poser des ext.on ne peut plus s'en passé, mais il faut vraiment que la qualité soit bonne sinon au bout de 3ou 4 lavages les cheveux deviennent sec comme la paille est tous les masque et soins ne serent à rien.B
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

bonjour les filles je suis ala recherche d'extension de bonne qualite qui peu me dire ou en trouve j'en est acheter cher extif mais pas super merci
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

bonjour les filles je suis ala recherche d'extension de bonne qualite qui peu me dire ou en trouve j'en est acheter cher extif mais pas super merci
Salut! j'ai acheté le kit chez extiff, c'est une coiffeuse qui me les a poser,j'en ai pris 200, mais 100 on suffit.C'était super, mais j'ai vite déchanté, car après les avoir lavés la kératine est partie en lambeaux,elle est devenue toute molle bonjour la boullie sur la tête,en plus les attaches de kératine sont toutes blanche,on les voit comme des poux,sur la tête, je me demande si c'est vraiment de la kératine, j'en doute fort.J'avais pendant 3 ans des ext. great lengths, ils étaient super je pouvais tout faire avec, on ne voyait rien,la texture est restée douce jusqu'a la fin quand je les ai enlevé,mais c'est devenu vraiment tès cher à la longue.Salut A+:danse::drow:
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

t'as pas une photo de ta kératine (tes poux en fait!!) afin de mieux se rendre compte?
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

t'as pas une photo de ta kératine (tes poux en fait!!) afin de mieux se rendre compte?
Mes poux?!!!quelle elegace ma biche, j'adore!!!!!ca va faire plaisir a mes modeles de savoir qu elles ont des poux sur le dessus de la tete:wink2:

Promis jvais y penser ;-)
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Mes poux?!!!quelle elegace ma biche, j'adore!!!!!ca va faire plaisir a mes modeles de savoir qu elles ont des poux sur le dessus de la tete:wink2:

Promis jvais y penser ;-)

Je crois que c'etait pas pour toi qu'elle disait ça OR'ELY :wink2:
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

non! du tout! en fait c'était falco qui parlait de ses poux!.....j'aurais bien aimé avoir une photo afin de mieux se rendre compte.
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Mes poux?!!!quelle elegace ma biche, j'adore!!!!!ca va faire plaisir a mes modeles de savoir qu elles ont des poux sur le dessus de la tete:wink2:

Promis jvais y penser ;-)
He bien! penses y très fort, car c'est vraiment pas jolies,la soit disant kératine, est en fait de la kératine de synthèse.Elle ne tient ni le lavage, et encore moins le sèche cheveux,ça fond, ça ramollit,bref tous les cheveux sont dans la brosse, au lieu d'être sur la tête.Quand on a eu des super extensions, et qu'on passe à du bas de gamme on a le droit d'être déçu,mais je sais la qualité se paye,et très cher.7E la mèche 20Ede frais port,30E de pose, le calcul est vite fait, au bout de 3 ans ça chiffre.Mais je ne désepère pas j'ai trouvé 1 site Balmain qui a l'air interrsant,avec de la kératine pur.J'espère pour toi que tes modèles, tu les bichonnes et qu'elles n'ont pas de mauvaises surprises au bout de 3 semaines.Amicalement Brigitte:):help:
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

t'as pas une photo de ta kératine (tes poux en fait!!) afin de mieux se rendre compte?
Bonjour limouai, je n'ai pas de photos et je n'ai pas envie d'en avoir,pardon de paraître sèche, je vois qu'on fait un foin parce que j'ai parlé de poux.JE N'AI PAS DE POUX.Les onglets de kératine sont très voyant, même mes cheveux, ne les cachent pas.Il sont très gros,très blancs(j'ai les cheveux chatain clair),et après chaque broshing,ils fondent et deviennent tous mous.Je vais les enlever,je ne peu plus me voir,encore moins montrer une photo,en 3 semaines, il ne reste plus que quelques mèches toutes déssechées.On dirit fi-fi brin d'acier.Mais bon je ne désepère pas, je suis obstinée,jetrouverais ailleurs,même s'il faut y mettre le prix .Je vous tiendrais au courrrant, le moment venu.BIZZZZ Brigitte à bientôt.:fou::sun:
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

vraiment super
c'est moi qui t'es tel dans la semaine............
j'adore!!!!!!!!!!!!!!:drow:
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

vraiment super
c'est moi qui t'es tel dans la semaine............
j'adore!!!!!!!!!!!!!!:drow:
Ton amour est vraiment super, tu as beaucoup de chance, mais je crains que ton message était destiné à quelqu'un d'autre,Bizzzzz quand même Brigitte!!!!:):)
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Bonjour limouai, je n'ai pas de photos et je n'ai pas envie d'en avoir,pardon de paraître sèche, je vois qu'on fait un foin parce que j'ai parlé de poux.JE N'AI PAS DE POUX.Les onglets de kératine sont très voyant, même mes cheveux, ne les cachent pas.Il sont très gros,très blancs(j'ai les cheveux chatain clair),et après chaque broshing,ils fondent et deviennent tous mous.Je vais les enlever,je ne peu plus me voir,encore moins montrer une photo,en 3 semaines, il ne reste plus que quelques mèches toutes déssechées.On dirit fi-fi brin d'acier.Mais bon je ne désepère pas, je suis obstinée,jetrouverais ailleurs,même s'il faut y mettre le prix .Je vous tiendrais au courrrant, le moment venu.BIZZZZ Brigitte à bientôt.:fou::sun:
t'emballe pas cocotte! c'était pas méchant bien du contraire! je voulais voir si tes "poux" ressemblaient au miens:hi: :hi: j'ai le même problème...je compatis...
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Voila pourquoi la methode a froid est super , mon modele les as depuis 2 semaines et pas une seule meches de tomber . c'est juste que je veut trouver des cheveux de super qualité mais avec les bouts pour la pose a froid . chez extiff elle sont bien mais je doute que les clientes puissent les garder 4 a 5 mois. Je connais la reputation des great lengh mais ca n'existe pas en methode a froid , . Balmain fait des meches pour la methode a froid ?
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Chez Extiff ,elles sont bien les mèches pour la pase à froid cat je comte en acheter :danse:
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Trop Beauuuuuuuuuuuuu
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

Pourquoi Personne Le Fais Vers Chez Mi Sur Le Forum Snifffffffff
 
Re : Avant/Apres pose d'extension sur Adéle

:hi:Trop beau:hi:
Bon travail:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut