avec quoi porter mes low boots? (photo)

sarah5300

Éméritée
Coucou!
J'avais envie de low boots depuis l'année dernière mais pas spécialement besoin, enfin j'ai profité des soldes pour dégoter cette petite paire à 15€.
Je ne sais pas trop comment les porter, aujourd'hui je les ai mises avec un leggin et une robe, mais sans grande conviction (voir photo)
J'attends vos lumières avec impatience!
Bisous
 

Pièces jointes

  • P1000302.jpg
    P1000302.jpg
    36.4 KB · Affichages: 519
  • P1000300.jpg
    P1000300.jpg
    36.6 KB · Affichages: 654
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

c'est trés bien comme ça, moi je les met aussi avec un pantalon slim rentré dedans
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

ouai moi aussi j'avais bien envie! c'est un slim comment que t'as? bien bien serré jusqu'en bas ou genre une coupe droite pas moulant aux mollets? je demande ça car parfois certains jean sont considéré comme slim mais ils sont pas trop moulant quoi...
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

perso' j'aime pas trop comment tu les as accesoiriser..
les low boot peuvent se porter avec plus ou moin tout, un slim( très fin en bas )
une robe avec des collant noir !

efin bref, sinon elles sont très belle :D
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

ben je vais pas t'aider ma belle, car comme c'est pas du tout mon style je n'ai aucune idée.. lol
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

perso' j'aime pas trop comment tu les as accesoiriser..
les low boot peuvent se porter avec plus ou moin tout, un slim( très fin en bas )
une robe avec des collant noir !

efin bref, sinon elles sont très belle :D


Ouais moi aussi je sais pas y a un truc qui cloche, mais j'ai envie de les porter et j'arrive pas loool!
Avec un slim j'ai l'impression que mon pied parait démesuré par rapport à ma jambe (j'ai pas de mollet), le leggin aussi mais pas autant...
Merci pour ton avis! Tu vis en Espagne?
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

c'est malheureux, ça ferait magnifique si elles étaient plus moulantes pour mettre avec cette robe, qui au passage a l'air d'être splendide:fier:
moi je te conseille la même chose, avec un slim à l'intérieur, ça ferait magnifique!!
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

Moi jlai porte avec un jean ou pantalon pas slim mais presque tu vois serré en bas mais pas ultra moulant et quand je les porte avec un legging ou un collant je met des guetres (noires, grises, beige ca dépend!!)!!!
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

Des guètres? ah ouai pas mal comme idée!!! mais les guètres passent par dessus les bottines ou sont rentrées à l'intérieur? si à tout hasard tu avais une photo...
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

les low boots habillé déjà beaucoup, elles toute seule
c'est pour ça que dans ta tenue ya un truc qui cloche parceque, entrre la ceinture, la veste ect, sa fait un effet de trop !

un simple slim noir avec un top, n'importe lequel et un ceul gros bijoux ( boucle, collier, bague ou bracelet) fera l'affaire!!

et n'est pas peur de mettre un slim
regarde je te montre deux photos

(d'ailleur à cause de toi sa ma tout fait buguééééééééé !!!!) Mdr

pour ladeuxième photo c'ets la 4eme en partant de la gauche


:cute:
 

Pièces jointes

  • miranda2vv.jpg
    miranda2vv.jpg
    50.6 KB · Affichages: 1,723
  • victorias-secret-plane-54[1].jpg
    victorias-secret-plane-54[1].jpg
    65.8 KB · Affichages: 795
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

oui c'est ça le blème trop chargé exactement!

La pemière photo, c'est l'effet que je redoute, j'en suis pas fan, mais peut-être n'est-ce qu'une question d'habitude...
 
Re : avec quoi porter mes low boots? (photo)

Des guètres? ah ouai pas mal comme idée!!! mais les guètres passent par dessus les bottines ou sont rentrées à l'intérieur? si à tout hasard tu avais une photo...

moi j'en ai qui se mettent dans la chaussure, parce que ce sont des chaussettes en même temps !!! :w00t1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut