Avez vous des idées pour coiffer cette coupe ?

selin1275

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un souci pour coiffer mes cheveux!!
j'avais un carré court, et ça se coiffe tellement facilement, mais voilà que j'ai fait faire des mèches sur le dessus de la tête et ça a cassé mes cheveux à quelques centimètres de la racine mais uniquement sur le dessus de la tête.
Le coiffeur a repris la coupe sur le dessus, comme je ne voulais pas une coupe à la garçonne, j'ai laissé derrière carré mais sur le dessus c'est court!
ça a fait un faux carré très dégradé sur le dessus de la tête!
Je ne sais plus les coiffer, en plus j'ai les cheveux épais, la frange ne me va pas du tout j'ai un visage rond. Mes cheveux ne sont pas souples. Ils sont sensibilisés.
il faut que j'attende au moins 3 mois pour que le dessus repousse mais en attendant avez vous des idées pour les coiffer avec des images.

Merci beaucoup :))
 

Pièces jointes

  • IMG_2254.JPG
    IMG_2254.JPG
    80.1 KB · Affichages: 199
  • IMG_2255.JPG
    IMG_2255.JPG
    66.2 KB · Affichages: 137
  • IMG_2256.JPG
    IMG_2256.JPG
    68.2 KB · Affichages: 128
comme la photo de Mulligan, je fixe la frange sur le côté à l'aide d'une simple barrette mais mes cheveux sont épais et pas souples du tout donc ça a dû mal à tenir!
 

Pièces jointes

  • mulligan_280.jpg
    mulligan_280.jpg
    25.5 KB · Affichages: 134
Moi je t'aurais dit de couper un peu plus court tes cheveux et de te coiffer façon décoiffé! Mais si tu ne veux pas couper à part patienter je ne vois pas ce que tu peux faire...
Si tu as les cheveux très épais il existe des grosse barrettes qui tiendront mieux
 

Pièces jointes

  • b5d4e5fb01e522e231f62b089f31705e.jpg
    b5d4e5fb01e522e231f62b089f31705e.jpg
    25.6 KB · Affichages: 2,060
Sinon tu peux essayer de faire un début de tresse sur le côté comme cela.
gwyneth-paltrow.jpg


Ou alors essayer de plaquer un coté avec des barrettes (invisibles)
evangeline-lilly-en-2009-les-cheveux-sur-le-cote-4110810jqpos.jpg
 
Tu peut également faire une coiffure décoiffée comme le dit mimi9301 ou alors les lisser vers l’intérieur en essayant de ramener ta frange sur le coté ce qui va au visages rond. comme cela.
bd87d687290c1df4ecf446c553bbdc6d.jpg
 
Commences par les soigner. Il n'y a pas de secret. Tu les coifferas plus facilement et ils pousseront plus vite.
 
Merci les filles. J'ai coupé pas mal tout ce qui était abimé. Personnellement je n'ai pas eu les cheveux court depuis 6-7 ans. J'ai dû mal à m'habituer. Pourtant y a des femmes aux cheveux courts tellemnt jolies.S'ils pouvaient pousser vite! Lol! Mais bon faut pas rever 1cm par mois!
 
selin1275 a dit:
Merci les filles. J'ai coupé pas mal tout ce qui était abimé. Personnellement je n'ai pas eu les cheveux court depuis 6-7 ans. J'ai dû mal à m'habituer. Pourtant y a des femmes aux cheveux courts tellemnt jolies.S'ils pouvaient pousser vite! Lol! Mais bon faut pas rever 1cm par mois!

Nn c possible que les rêves deviennent réalité ...
 
Je prends déjà de la levure de bière et de l'Oenobiol pour stimuler la pousse des cheveux. Y a t il d'autres choses qui marchent vraiment ? Tu les connais ? J'ai regardé sur internet y a tellement de recettes je ne sait pas laquelle faire. Mercii pour ton aide :))
 
J'ai une amie qui utilise du FORCAPIL, et ça marche très bien, ce sont des gélules à prendre le matin. Sinon il parrait que l'huile de ricin favorise la pousse des cheveux. Personellemnt j'avais les cheveux très habimés il n'y a pas si longtemps que ça, et j'ai fait une cure de magnésium. Ils ont à ma grande surprise poussés plus vite (alors qu'ils se cassaient toujours en bas auparavant du coup je perdait tout les centimètres gagnés en haut ) En plus ça les rend brillants et puis c'est bien pour les ongles et notre organisme nous les femmes, qui perdons de notre magnesium chaque mois. En prime ça détend. Tu peux le trouver sous format d'ampoules ou de gélules souvent accompagné d'une supplémentation en vitamine B6 pour favoriser son absorption. Les bains d'huile régulier restent le meilleur remède après celui ci. L'huile de Jojoba nourris et fait des miracles niveau texture, pour la pousse je ne sais pas par contre. J'espère que ça a pu t'aider (mon roman) =P.
 
Alors oui je pense pouvoir t'aider. Forcapil a mauvaise réputation. Ça fonctionne pas. C'est juste qu'il a le monopole du marche. Ecophane fonctionne bien mieux. Tu le trouvera moins cher sur le site easyparapharmacie. Ensuite la gelée royale fait du bien aussi apparemment. Perso j'en prends la depuis deux semaines. J'ai pas vu de changement. Ensuite y'a l'huile de ricin mais en fait si tu te masses le cuir chevelu tous les jours pendant 5 minutes c'est ce qui aide à pousser. Si tu masses avec de l'huile de ricin bah c'est encore mieux mais ça marche très bien pour les cils. Ensuite j'ai chope une recette d'une nana sur le fofo je vais essayer de te la transmettre et surtout fais un lissage brésilien, fais des shampoo et soins enrichis en kératine et protéine de soie sans sulfate et avec le minimum de silicone possible. Si tu fais le LB plus Ecophane déjà avec les soins derrière tu vas pouvoir te coiffer et dans 6 mois ils auront repoussé et on en parlera plus.
 

Pièces jointes

  • image-3716791525.jpg
    image-3716791525.jpg
    118.8 KB · Affichages: 100
  • image-2427352453.jpg
    image-2427352453.jpg
    131.4 KB · Affichages: 99
  • image-482881166.jpg
    image-482881166.jpg
    111 KB · Affichages: 106
  • image-4187731214.jpg
    image-4187731214.jpg
    121.4 KB · Affichages: 94
Merci beaucoup les filles ! merci Madeleine , j'ai hâte que ça repousse car je ne supporte pas surtout le dessus c'est court ! ça ressemble à rien et je n'ai pas du tout envie de recouper! je fixe la frange sur le côté à l'aide d'une simple barrette en fait je suis coiffée toujours de la même façon! "dans 6 mois ils auront repoussé et on en parlera plus" j'ai hâte :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut