Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Conseils

inespimousse

Membre récent
Coucou les filles,
je vous mets mes cheveux , enfin ce qui se trouve sur ma tête afin d'avoir des conseils
cheveux trés épais maghrébins, trés secs, cassants, 15 ans de défrisage, j'en ai vraiment beaucoup (de cheveux) , ondulés mais pas frisés, mousseux : en gros c'est de la vraie merde
1er LB / LE 24/10/10 dream hair j'ai utilisé les 200 ml (soit l'équivalent de 2 LB) : le toucher est super, les cheveux sont en bien meilleur étatje suis super contente vu l'état de mes cheveux: un peu moins de volume mais il reste toujours trop de volume et ils ne sont pas tout à fait lisses
que faut-il que je fasse, quels sont les LB les plus forts et les plus lissants sachant que mon objectif numéro un est tout de même la réduction de volume et le lissage?
Vu l'état de mes cheveux avant, il faudra certaineemnt que je refasse un LB dans un mois
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

il manque pas la photo?
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

flûte où sont mes photos?
les voilà,
merci beaucoup de votre aide:comando::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 

Pièces jointes

  • AVT LISSAGE2.jpg
    AVT LISSAGE2.jpg
    33.4 KB · Affichages: 189
  • AVANT LISSAGE ET APRES SHAMPOING.jpg
    AVANT LISSAGE ET APRES SHAMPOING.jpg
    59.1 KB · Affichages: 184
  • 1ER LISSAGE1.jpg
    1ER LISSAGE1.jpg
    25.6 KB · Affichages: 178
  • APRES LE LB ET 1 SHAMPOIING AVEC PETIT BRUSHING.jpg
    APRES LE LB ET 1 SHAMPOIING AVEC PETIT BRUSHING.jpg
    39.1 KB · Affichages: 172
  • APRES LE SHAMPOIING ET SECHAGE RAPIDE AUX PLAQUES.jpg
    APRES LE SHAMPOIING ET SECHAGE RAPIDE AUX PLAQUES.jpg
    34.3 KB · Affichages: 168
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

coucou tu l avais fait toute seule ton LB,
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

coucou inespimouqse, c'est normal que le lb ne soit pas lisse lisse car pas d'action chimique, par contre lb sur lb lisse encore plus, et certains cheveux en ont besoin de 2 à 1 mois d'intervale.

après pour la marque c'est à toi d'en essayer d'autres qui t'attire plus par rapport aux témoignage et tu finira par trouver celui qui te conviens ;)
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

Ah oui, là je vois tes cheveux inèspimousse, moi qui te demandait de mettre ta photo sur l'autre post...lol

Effectivement, ils ont l'air archi secs et nécessitent vraiment un LB.
Le DH que tu as utilisé est pourtant classé parmi les LB au fort pouvoir lissant mais comme le confirme Bambou, un 2e LB est nécessaire.

Moi même j'en ai fait un 2e pour avoir un résultat potable, le 1er coup ne prend pas bien sur ce type de cheveux.

Aussi, il faut savoir une chose, le LB n'est pas un défrisant donc tu n'auras jamais un cheveu totalement raide, il va surtout réparer tes cheveux, les rendre brillants et coiffables mais il va aussi faciliter ton brush ou plaques.

Sinon, si tu veux du bien raide, il faut t'orienter vers un yuko, tu peux alors contacter magicliss pour plus d'info et voir si c'est possible sur tes cheveux.
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

coucou Anoute je t'avais repondu sur l'autre post

Je pense pas pour le yuko vu qu'elle a 15 ans de defrisage, je pense que ca n'est pas compatible a faire confirmer par magic ou dreena...........
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

oui je viens de te répondre...lol

Ah j'avais oublié le déf !
Zut !!! :20-sarcastic:

Bon, il reste plus qu'à en faire un 2e pour accentuer l'effet du brésilien...à mon avis...:9-blush:

@Inespimousse : tu dois être en contacte avec Magicliss je suppose vu que tu as fais le DH, qu'est-ce qu'elle en dit elle ?
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

eh bien , j'avoue que je ne l'ai pas recontacté directement puisque celui qui semblait bien était le HGS et qu'elle ne le propose pas. Je voulais me renseigner avant d'en commander en plus grosse quantité pour effectuer un second LB.
Je cherchais un truc qui soit hard pour les big touffes, qui réduisent le volume au max et qui lisse donc j'hésitais à refaire soit un HGS soit un dream hair, je ne sais pas ce que prenne les blacks car mes cheveux sont tout de même difficile à lisser mais ils sont épais.
Le nano est pour cheveux fins ç c'est sûr mais pour les cheveux trés épais? mystère et boule de gomme
attention, je tiens quand même à redire que j'étais super satisfaite de l'effet du dream hair
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

eh bien , j'avoue que je ne l'ai pas recontacté directement puisque celui qui semblait bien était le HGS et qu'elle ne le propose pas. Je voulais me renseigner avant d'en commander en plus grosse quantité pour effectuer un second LB.
Je cherchais un truc qui soit hard pour les big touffes, qui réduisent le volume au max et qui lisse donc j'hésitais à refaire soit un HGS soit un dream hair, je ne sais pas ce que prenne les blacks car mes cheveux sont tout de même difficile à lisser mais ils sont épais.
Le nano est pour cheveux fins ç c'est sûr mais pour les cheveux trés épais? mystère et boule de gomme
attention, je tiens quand même à redire que j'étais super satisfaite de l'effet du dream hair


oui en voyant les photos, je vois bien qu'ils sont difficiles à lisser tes cheveux.
Tu as le choix à refaire un 2e lb soit avec DH, soit HGS ou soit Inoar Ghair (envoie un mp à hairlissage pour Inoar, elle saura te dire s'il convient ou pas)

Sinon, pour les blacks, beaucoup doivent faire un défrisage léger (enfant)avant le brésilien pour une meilleure détente.
Brownmini avait fait un post très intéressant là-dessus.

Je ne pense pas que le nano te convienne, il ne fera que te les réparer mais ne lissera pas fort à mon avis. Il y avait bien le gold extra strong mais les résultats des tests étaient mitigés.
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

Hello!
Je suis loin d'être pro sur le sujet, mais le résultat me surprend un peu, surtout en ayant utilisé 200 ml (ça me semble énorme)
J'ai souvenir d'avoir vu des "touffes" plus impressionnantes sur le forum, et pourtant le résultat était très probant.
Peut être est-ce simplement un problème d'application si tu l'as fait toute seule?
Tu as bien suivi toutes les étapes à la lettre?
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

coucou ma belle


moi pour te dire la verite

vue que tu as 15 ans de lissage derriere toi

cherche plutot l'effet reparateur


et le lissage il va suivre si tu fais 2 lb a la suite a 15 jours d'intervalle

voili voilou

ses tes cheveux voit se que est le mieux pour toi :cute:
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

oui toutes les étapes ont été suivies à la lettre, je l'ai fait avec mon ami, il a mis presque 5h00 pour le faire tellement ils voulaient le faire bien ,attention la texture et devenue nettement meilleure et mon cheveu est bien moins sec. au toucher, ça n'a rien à voir
Vu les dégâts qu'il y avait sur mes cheveux, j'en suis super contente, il faut effectivement que j'en refasse un , je souhaitais aller chez le coiffeur pour me faire une coupe, couleur et en refaire un 15 jours aprés. mais il me faut un nouveau LB costaud et réparateur, tu as raison karima c'est pour ça que je pêchais des infos
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

le nanokératine c'est pour les cheveux fins c'est ça?
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

j'ai bien utilisé les 200 ml et mon cheveu a tout absorbé, je n'avais pas beaucoup de fumée lors du passage des plaques.
moi ça ne m'étonne pas mes cheveux étaient en triste état
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

coucou ma belle:dconfused:


alors pour moi nano c'est le meilleurs lb niveau reparation et au niveau budget il est accessible:dconfused: il va te soigner et te raider tes petits cheveux si tu en fait deux a 15 jours d'intervalle :tongue4:

parceque si tu as les moyen c'est le reju qui comblera toute tes attentes au 1er lb:whistle:

ils nourris a mort et lisse a mort:)

alors avec le recul:)

hgs lisse et ne soigne pas:Dancing_o_O:


voilas la verite:4-astonished:

et en plus c'est toi et ta chance quand tu vas le commander:dconfused:

tu peux tres bien tomber sur un lot pourris :21-crazy:


et la ni il te soigne ni il te lisse:sofa:

plusieurs copinettes du fofo on fait les frais au 1er lavage plus rien:tongue4:

mais voilas j'en dis pas plus sinon on va faire encore la gueurre des marques et dire que j'ai des actions chez nano:whistle:

mais non :Dancing_furious:

regarde ma recap p526 tu y verras:Dancing_chief:

le lissage de la maman de bambou qui est afro et la tu vas etre bluffer:exorcist:

regarde les photos de babinou et la ben tu restes bouche bee:exorcist:

parcequ'elle a les cheveux epais et tout bruler :21-crazy:

mais grace a nano ben ils sont sublime maintenant:dconfused:

enfin je vais me faire lincher:6-sunglasses:

mais moi je dis la verité puisque moi je ne vends rien :21-crazy:
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

coucou babinouchette

je reprends ta reponse pour la copinette et l'adresse de tes petits cheveux


poste par babinou

moi jai fais le nano
moi aussi je ressemblais a jackson five
j'en ai fais 2 en 10 jours
resultat super

tu peux voir mes photos sur ma discussion page 8

Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...nokeratin.html}

ainsi que sur mon site où tu trouveras differentes photos avec différentes type de cheveux
 
Re : Vous Avez Gagne Les Filles ,je Mets Ma Tete De Noeud En Photo Pour Avoir Des Con

pas de soucis ma belle
je te remercie

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut