avez vous un gel finition qui brille bien?

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour a toutes! conaissez vous un gel de fintion qui brille beaucoup et qui dure?
j'ai deux gels d'ongle 24 mais je n'en suis pas contente, ils brillent peu et perdent leur brillance en quelques jours..
Je viens de lire de bons comentaires sur le glaz's go nsi, l'une d'entre vous l'utilise-t-elle? je cherche un gel de finition très brillant car j'aime beaucoup! et s'il dure c'est le top! merci de votre aide!:drow:
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

le sealer de chez onglerie marche bien:)
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

j'utilise le glaze n'go
super brillance, plutot durable

mais attention aux micro fissures, dès qu'il y a strass ou déco en relief il craque, a mettre en trèèèès fine couche sinon il crque aussi (mais je crois tous les sealer sont comme ça)
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

Moi je teste celui de rydnails !
Je l'ai posé sur moi il y a que 2 jours j'attends de voir mais en tout cas il brille bien bien !
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

j'utilise depuis toujours le finish it d'ezflow,
super résistant et super brillant jusqu'au remplissage,
j'ai fais pas mal de test et à mon goût c'est le meilleur ;)
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

moi j'utilise le glaze n' go nsi j'en suis très contente même le gel finition est plutot pas mal
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

Cc
Moi aussi j'utilise NSI il est top nivau resistance et surtout brillance pour un prix très resonnable en plus
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

Tu ne peu pa commander sur internet il fau voir avec le centre dépendant de ta région
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

merci de vos réponses, le nsi se comande sur le site nsi je viens d'aller voir:Dancing_biggrin:
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

moi j'utilise nails selection et franchement je le trouve pas mal et sans residus...
 
Re : avez vous un gel finition qui brille bien?

je viens d'essayer celui de Naileurodiscount: il est carrément nul!; donc je recher un sealer, un vrai avec pas bcq de fdp si possible.
Nailangel, quelqu'un connait le sealer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut