vous savez pas la meilleure

lili008921

Éprouvée
bonjour j ai juste une petite parenthse j ai croiser une connaissance hier elle vien d ouvrire son salon sur nemour elle fait une formation sur paris chez professionail je crois et donc je lui est demandes des conseils elle ma dit que le bomber c est passer les gends n en voulais plus et que le principal c est les faire tres fin elle ma dit que il fallais poncer le dessous et elle travail le gel que dois je penser de sens coseils merci de votre attention
 
Re : vous savez pas la meilleure

bonjour j ai juste une petite parenthse j ai croiser une connaissance hier elle vien d ouvrire son salon sur nemour elle fait une formation sur paris chez professionail je crois et donc je lui est demandes des conseils elle ma dit que le bomber c est passer les gends n en voulais plus et que le principal c est les faire tres fin elle ma dit que il fallais poncer le dessous et elle travail le gel que dois je penser de sens coseils merci de votre attention
tu peux faire sans problème bombé et fin au bout, le bombé est nécessaire pour la tenue de la pose lors des chocs mais l'épaisseur au bout de l'ongle est inutile .

voilou !
 
Re : vous savez pas la meilleure

je pense faire une formation avec pacicia que pensez vous d elle
 
Re : vous savez pas la meilleure

tu peux faire sans problème bombé et fin au bout, le bombé est nécessaire pour la tenue de la pose lors des chocs mais l'épaisseur au bout de l'ongle est inutile .

voilou !

exact avec un bombé pour la tenue de la pose c'est mieux,
mais effectivement certaines clientes n'aiment pas trop,
et j'ai entendu dire que cela se faisait de moins en moins mais
en faire un léger est tout de même conseillé (en cas de chocs)
 
Re : vous savez pas la meilleure

OUi le bombé n'est pas là pour faire beau ou pas mais pour une meilleur tenu, bien placé il na pas besoin d'etre énorme.
 
Re : vous savez pas la meilleure

moi sur certaines poses je ne fais pas bcp de bombé notamment les poses sur ongles naturels car ça ne fais pas très beau mais sur ongles rongés j'accentue un peu plus !!! ai-je raison ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut