^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une tite question, les filles... je m'apprete a faire ma pose, et je me demande si je peux utiliser le confort pink en base?! je pense que y'a pas de souci, comme c'est un monophase

est ce qu'il faut que je mette un primer?!
je n'ai qu'un primer acide, ca peut aller?!
sinon je mets koi? rien?
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

alors, parmi touts les nanas qui bossent avec onglerie y'en a pas une qui me reponds?
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

Moi je met pas de primer...
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

tu utilise ce gel?! moi, d'habitude, je met un gel de base comme j'utilise de easy2.... mais en allant voir sur la fiche du gel confort pink chez onglerie, ils disent qu'il faut mettre un primer..... je voulais donc avoir confirmation :)
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

kikou
Oui tu mets du primer et pas de gel de base.... Tu mets le comfort en fine couche pour faire ta base....
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

un primer avec acide peut convenir (comme c'est pas precise sur le site, je pense que oui)????
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

bon, bah sur ce lien, pocahontas dit qu'il faut pas mettre de primer avant le confort (qui est pas vraiment couvrant, d'ailleurs)
:hi:j'en ai mis
on verra ce que ca donne

en tout cas, merci isa pour ta reponse :brunette: et les autres aussi, bien sur :)
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

Moi je met toujours du primer et ça tiens tres bien :)

Le confort pink est un peu couvrant genre laiteux.

Le confort Mask lui est super couvrant et ideal pour un rallongement de la plaque.
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

Moi je met toujours du primer et ça tiens tres bien :)

Le confort pink est un peu couvrant genre laiteux.

Le confort Mask lui est super couvrant et ideal pour un rallongement de la plaque.
merci arabelle! :)
j'ai voulu essayer le confort pink en base, car d'hab, j'utilise le easy 1 et j'ai des ptits soucis de decollement, mais j'avoue que je suis un peu decue du manque de couvrance (faut dire j'ai mis vraiment un fine couche)
on va voisi j'ai des decollments cette fois (si ca se decolle c que ca vient de moi) :)
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

Personellement je n'aime pas le confort pink. Je lui préfere le constructor rose il est peut être moin laiteux mais beaucoup plus naturel.

Si tu veux un gel qui couvre bien et avec lequel tu pourras rallonger la plaque alors je te conseille le "confort mask" il s'utilise en fine couche et est tres couvrant :wink2:
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

merci pour tes conseils, je pense qu'il fera parti de mes prochains achats.... mais j'en ai pas vraiment besoin.... je fais les ongles que pour moi et 2 copines, on a toutes les 3 de belles plaques (enfin, surtout moi lol) et on peut pas avoir les ongles trop longs avec notre boulot.....donc pas besoin de rallongement de plaque... par contre, je me laisserais qd meme tenté ne serait ce que pour le mettre en base pour uniformiser
 
Re : ^^avis aux onglerie.beieuses :)^^

merci pour tes conseils, je pense qu'il fera parti de mes prochains achats.... mais j'en ai pas vraiment besoin.... je fais les ongles que pour moi et 2 copines, on a toutes les 3 de belles plaques (enfin, surtout moi lol) et on peut pas avoir les ongles trop longs avec notre boulot.....donc pas besoin de rallongement de plaque... par contre, je me laisserais qd meme tenté ne serait ce que pour le mettre en base pour uniformiser


Tout à fait je l'utilise aussi pour uniformiser.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 18

Ca peut vous intéresser:

Haut