^^avis des "resineuses" hihihi^^

Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

bin je trouva pas ca si mal! et meme i c'est pas terrible pour le prix moi je tente!!!!bizouz
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

c'est ce que je me dis aussi!!! ca me permeterais d'economiser ma resine clear, et mes decos!!! mais j'arrive pas a sauter le pas!!!! pis je me demande ou je vais pouvoir ranger tout ca! :)
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

46€ fdpc ben heu pour 60 tout petit pot moi je prefererai melander ma resine avec des pigments non? lol
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

ah ben zut je calcule de tete en franc cfp pour moi j'avais pas realisé que le dollard etait aussi bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol merci
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

j'ai trouvé ca, sur ebay, un lot de pleins de resines paillettées, avec nacres, etc....


perso, je trouve que pour le prix, ca vaut le coup, mais j'hesite encore... et vous, vous en pensez koi????? :2-big-smile:

NAP24 60COL BOXES ACRYLIC POWDER-CLEAR X 5 STYLE POWDER en vente sur eBay fr fin le 28-Juin-08 19 30 00 Paris

tite_kitty : je te DETESTE je te HAIS :bebeouin::buggy::buggy::buggy:

pas de sous :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

personne d'autre pour donner son avis? :(
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

tite_kitty : je te DETESTE je te HAIS :bebeouin::buggy::buggy::buggy:

pas de sous :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
:whistle: desole.... mais j'en conclut que ca t'interresserai, alors??!!

moi aussi, je t'aime :wub:
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

moi j en avais et j etais tres contente
merci pour ton avis ma belle!!! :brunette:
tu sais feline, j'ai pas trop de sous non plus, ce mois ci, y'a eu le crdit de l'appart + loyer ancien appart+edf gdf des 2 apparts + 300€ de peinture et j'en passe!! mais ca fait 4 mois que je ne m'achete rien, alors je vais me faire un ptit plaisir (pis j'aii trouve des demi perles de 1mm aussi :harhar:)

:2-big-smile:
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

:whistle: desole.... mais j'en conclut que ca t'interresserai, alors??!!

moi aussi, je t'aime :wub:

j'ai leur lot de 60 mais sans la poudre !! et j'ADORE
alors avec la poudre, oui ça m'intéresserait grave !!!
je veux un loto !!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

ca y est , je me suis decidee!!! fin des encheres dans 4h!! je vais vite aller faire me courses :)
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

merci pour ton avis ma belle!!! :brunette:
tu sais feline, j'ai pas trop de sous non plus, ce mois ci, y'a eu le crdit de l'appart + loyer ancien appart+edf gdf des 2 apparts + 300€ de peinture et j'en passe!! mais ca fait 4 mois que je ne m'achete rien, alors je vais me faire un ptit plaisir (pis j'aii trouve des demi perles de 1mm aussi :harhar:)

:2-big-smile:


j'ai mieux que toi :
l'apareil a bouffé la carte de Didier hier soir :comando::comando::comando:


désolée Bébé:9-blush::9-blush:
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

Merci :2-big-smile:

moi aussi j'ai leur lot sans poudre et j'adore
 
Re : ^^avis des "resineuses" hihihi^^

j'aime bien les filles qui partagent leur lien !!!!:hi:
bah, c'est normal!!!!! c'est pas comme si il y avait eu qu'un seul lot, la, je l'aurais gardée pour moi toute seule :2-big-smile:

je me suis d'ailleurs servit d'un de tes bons liens (pour les rouleaux d'emeri).. alors, MERCI A TOI :brunette:
ps : j'ai encherit, ca serait sympa que vous me le laissiez, celui la :whistle:.... il en fait regulierement , j'avais reperé cet objet y'a 2 mois
Merci :2-big-smile:

moi aussi j'ai leur lot sans poudre et j'adore
de rien!!!! :)
la, j'aurais plus d'excuse pour pas faire les defis :showoff:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 14

Ca peut vous intéresser:

Haut