avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

bibabelouwap

bibabelouwap
Hello,

Voila, je me demandais si l'une d'entre vous a déjà travaillé avec ces 3 marques et laquelle pour vous est le meilleur au point de vue tenue :meeting:?
Je sais qu'il y a une différence de prix mais l'habit ne fait pas la moine:21-crazy:...
Au sinon, pour vous quelles sont les points forts de chaque marque :drow:?
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Onglerie.be sens hésiter....:hi:
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

merci sab
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Moi je travaille avec les IBD (ils sont cher) mais pour l'instant je n'ai rien à redire sur ces gels. Par contre je vais tester ceux de chez onglerie.be
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Salut!
moi j'utilise depuis peu professionails avec unicum et c'est le top!! sauf que le gel de construction et un peu liquide du coup il faut catalyser deux par deux ongles bien sur!!!
mais tu as raison, au niveau tarif aparamment il est plus cher que d'autres!!!!
mais moi j'en suis contente.....
Bony
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

moi pareil onglerie.be!!aucun decollement a part sur moi mais c'est parce que je touche les cuticules lol suis pas douée!!!
bisou
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

J'ai testé professionnails et onglerie et je reste avec onglerie ! C'est le meilleur niveau qualité/prix !
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

MOI ONGLERIE.BE......mais j ai une amie qui a tou teste' (onglerie.be, peggy sage, akzent, professinnails, ect...)mais vraiment tout tout et elle reste chez onglerie.be
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

En fait, j'utilise moi aussi les gels onglerie mais des fois, il y a des reticences car beaucoup connaissent les produits pofessionails et ne veulent que des poses avec ces porduits là.....
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

bhein, on m a dit que les ingredients de pro et d onglerie est pareil y a juste les pots et la marque qui change.... c est les boss d onglerie qui me l ont dit
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

:)ah bon moi on m'a dit que ct les mm qu'is nails .....

Je vais te raconter une anecdote et c'est véridique... Y'a des nanas qui achètent leurs premiers pots de gels chez professionnails et ensuite lorsque leurs pots sont vides, elles demandent à l'onglerie si ils peuvent leur verser du gel onglerie dans leurs pots professionnails ! Forcément onglerie refuse mais pas grave, elles achètent des pots onglerie et les transversent elles-mêmes dans les pots professionnails ! Du coup, elles facturent leurs poses par rapport au gel de professionnails et elles se font un bénéf de fou !!! Hééé oui tout ça pour te dire que professionnails et onglerie c'est la même qualité mais que seul onglerie fait un super rapport qualité/prix...
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Je vais te raconter une anecdote et c'est véridique... Y'a des nanas qui achètent leurs premiers pots de gels chez professionnails et ensuite lorsque leurs pots sont vides, elles demandent à l'onglerie si ils peuvent leur verser du gel onglerie dans leurs pots professionnails ! Forcément onglerie refuse mais pas grave, elles achètent des pots onglerie et les transversent elles-mêmes dans les pots professionnails ! Du coup, elles facturent leurs poses par rapport au gel de professionnails et elles se font un bénéf de fou !!! Hééé oui tout ça pour te dire que professionnails et onglerie c'est la même qualité mais que seul onglerie fait un super rapport qualité/prix...


Et beh !!! Y'en à qui se gênent pas ! lol
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

je suis dégouter de l'apprendre:4-astonished: moi j'utilise que les gel professionails qui sont très cher mais je sais que c'est de la qualité, et vous, vous me dites que onglerie be font les mêmes???????ce sont lesquels svp, car je vais commander pour comparer
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

je suis dégouter de l'apprendre:4-astonished: moi j'utilise que les gel professionails qui sont très cher mais je sais que c'est de la qualité, et vous, vous me dites que onglerie be font les mêmes???????ce sont lesquels svp, car je vais commander pour comparer

Le plus frappant des exemples c'est le confort mask de l'onglerie qui est identique à l'unicum mask... Plusieurs filles ont testé les deux et ont été saisies du résultat...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut