avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

l onglerie achete dans les meme fournisseurs que prof....donc c est bien eux qui en profite des autres.....et non onglerie.be
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

onglerie!!!!!!!!!!!!!!!! ajd g ete comme modèle à professionails et chui vraiment dessus de cetet formation la femme nest pas derriere tt le monde elel fais 3 4 choses a la fois.. c pas comme a onglerie..
et puis j trouve ke c est pas pcq'on paye plu cher kon a un meilleur resultat.
tt depend de la facon dont on s y prend
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

moi aussi je reste avec onglerie et IBD quand même... pour les couleurs
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

mais en fait j'utilise tout mais le maximum vient de chez onglerie. j'aimerais tester cesar
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

a tel point qu'ici a mons le magasin de l'institut nicole qui vend que des produits professionnails vend depuis peu les gel onglerie aussi!!!
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

a tel point qu'ici a mons le magasin de l'institut nicole qui vend que des produits professionnails vend depuis peu les gel onglerie aussi!!!

Ha bah tiens ! Les gens commencent à voir clair ... C'est bien :eek:ster:
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Dommage qu'il n'y ai pas de magasin ongleri be en france !!

On peut toujours rêver nan ?? :ok::ok:
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Dommage qu'il n'y ai pas de magasin ongleri be en france !!

On peut toujours rêver nan ?? :ok::ok:

Contacte chouchinails ! Je sais pas si elle a déjà ouvert sa boutique mais elle avait le projet de le faire à paris et de revendre des gels onglerie.be
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

cindou, il y aura un a paris chez chouchina...elle vendra dans son commerce et l autre au sud mais on attend...le seul soucis c est qu ils peuvent pas vendre sur le net
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Ouais le commerce par le net est réservé à l'onglerie même...
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Contacte chouchinails ! Je sais pas si elle a déjà ouvert sa boutique mais elle avait le projet de le faire à paris et de revendre des gels onglerie.be


Merci pour Isa & Pocahontas pour vos infos !! :wink2:

Ca va je me trouve que à 500 km de paris lol !
En tout cas j'ai hate qu'elle ouvre sa boutique, comme ça je pourrai testé vos fameux gels !! :eat1:
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

jpense que tu seras tres contente pour le prix et la qualite'
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

Je vous dirait ça au moment venu :)
En tout cas j'ai hâte . . . !! :harhar:
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

La boutik Nicole à Mons vendait les professionnails mais ils ont été déçus des fournisseurs etc..
Mais eux vendent la mark NAILS SELECTION.. C'etait les gels ke j'utilisais.. mais j'y suis allergik..
Du coup je suis passée à onglerie.. mais apres ma première pose g été déçue.. la kalité est moins bonne que nails selection.
Le gel est plus cassant, une pression sur le doigt et il se fissure dans la masse..
Je suis déçue..
kelkun a la meme expérience ?
G le easy gel 1 le constructor clear et le gloss.. et leur white naturel est encore trop tipex je trouve.
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

moi j'ai le constructor rose epais,l'ultra white et l'easy 3 et pas de soucis de casse..
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

La boutik Nicole à Mons vendait les professionnails mais ils ont été déçus des fournisseurs etc..
Mais eux vendent la mark NAILS SELECTION.. C'etait les gels ke j'utilisais.. mais j'y suis allergik..
Du coup je suis passée à onglerie.. mais apres ma première pose g été déçue.. la kalité est moins bonne que nails selection.
Le gel est plus cassant, une pression sur le doigt et il se fissure dans la masse..
Je suis déçue..
kelkun a la meme expérience ?
G le easy gel 1 le constructor clear et le gloss.. et leur white naturel est encore trop tipex je trouve.
je pense que tu les utilises mal car je travaille le constructor clear en construction avec chablon et treeeees rarement de la casse alors je dirais que le soucis vient plus de ton travail. (ne le prend pas mal)
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

La boutik Nicole à Mons vendait les professionnails mais ils ont été déçus des fournisseurs etc..
Mais eux vendent la mark NAILS SELECTION.. C'etait les gels ke j'utilisais.. mais j'y suis allergik..
Du coup je suis passée à onglerie.. mais apres ma première pose g été déçue.. la kalité est moins bonne que nails selection.
Le gel est plus cassant, une pression sur le doigt et il se fissure dans la masse..
Je suis déçue..
kelkun a la meme expérience ?
G le easy gel 1 le constructor clear et le gloss.. et leur white naturel est encore trop tipex je trouve.

Demande l'avis au pro de l'onglerie be !
En tout cas y parait que professionnails & onglerie.be sont des gels identiques ! Les pro peuvent le confirmer ??
 
Re : avis aux utilisatrices des gels ongleire.be, ibd et professionnails

C possible en effet.. mais n'ayant jamais eu de prob avec mon précédent gel.. je suis un peu perdue...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut