Avis extensions cheveux

paolamelia

Membre récent
hello je voudrais beaucoup me poser des extensions de cheveux pour un résultat le plus naturel possible sauf je ne m'y connais pas du tout! Pouvez-vous me conseiller le type d'extensions que je peux acheter et sur quel site svp?
 
Pour un résultat naturel, il te faut justement des cheveux naturels .. Les cheveux de types russes assez bien il me semble, ou peut être ceux d'Amérique latine
 
D'accord merci et est-ce que tu aurais un site a me conseiller où les extensions sont de bonne qualité?
 
D'accord merci et est-ce que la qualité est bonne? Le temps de livraison est-il plutôt long ou court? Livrent-ils aussi en Suisse? Et côté qualité/prix comment c'est?
 
Oui j'ai deja commandé quelques fois la bas pour ma sœur et moi et je n'ai jamais attendu trop longtemps. Sinon je vis en Belgique donc je sais pas vraiment s'ils livrent en Suisse, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour y trouver plus d'informations. Mais les mèches sont assez chères, ce qui est normal c'est un peu comme ça partout mais là la qualité et vraiment bonne
 
D'accord merci j'irai voir als et sinon quel type d'extensions me conseilles-tu ? Sachant que c'est pour une longue durée et que je vais partir en vacances à la plage cet été?
 
Tu peux commander des extensions à chaud, elles résistent assez bien à l'eau de mer et tout ça. Mais après le choix est large, tu peux aussi choisir des extensions à clip si tu veux pouvoir te les enlever quand tu veux étant donné la chaleur estivale c'est plus pratique. C'est un peu à toi de voir et tu peux toujours demander à ton coiffeur
 
Pour ma part, j'ai essayé avec le site Mon Chouchou Paris et le resultat etait dingueeee
Quand c'est fait par des pros ya pas d'inquétude a avoir ca abimera pas tes cheveux$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut