Avis french classique

pierama64000

Membre Actif
image-3506166866.jpg

Salut les filles !
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette pose de gel . Je prend les critique no soucis!
Je trouve que mon cover est trop rose et que mes french pas assez régulière
Qu'en pensez vous??
Merci !
 
Coucou
En effet il rend vachement rose ..
Ta french manque un peu de sourire et de régularité
Manque aussi un peu de bombé et bien limer tes //
Courage
 
Afficher la pièce jointe 615053

Salut les filles !
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette pose de gel . Je prend les critique no soucis!
Je trouve que mon cover est trop rose et que mes french pas assez régulière
Qu'en pensez vous??
Merci !
coucou

ce que je peu te dire c est que deja tu as des papate de canard relime bien tes //
puis je ne vois pas construction
on va dire que c est le principam
 
Coucou
En effet il rend vachement rose ..
Ta french manque un peu de sourire et de régularité
Manque aussi un peu de bombé et bien limer tes //
Courage

Merci pour ta réponse!
Quel cover tu me conseil sinon ?
Les parallèles tu les lime à la construction ? Car sinon la french à tendance à sauter c bien sa ?
 
coucou

ce que je peu te dire c est que deja tu as des papate de canard relime bien tes //
puis je ne vois pas construction
on va dire que c est le principam

Il est vrai que ma construction ne se voit pas beaucoup . Je veux tellement faire quelque chose de fin que je dois trop limer :-/
 
Merci pour ta réponse!
Quel cover tu me conseil sinon ?
Les parallèles tu les lime à la construction ? Car sinon la french à tendance à sauter c bien sa ?
Alors pour les covers c est vraiment libre choix il y en a des tonnes de toutes les marques, depend de ton budget etc
Pour tes // , Oui tu peux limer apres ta construction mais depend l ordre dans lequel tu fais ta pause
Moi par ex je fais french puis construction , alors que d autre font construction puis french..
Tu devrais regarder sur les pas a pas tu en a plein qui pourrons t aider pour l ordre des protocoles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut