French classique ;-)

Ds nail

Membre Populaire
COucou les filles voici une ptite french classique
Rien d'exeptionnel mais je la poste car je suis comptante de mon melange pour le cover pas facile sur plaque foncé! Ya pas de cover deja pret pour ces plaques??
Ahh oui entre parenthese c'est sur ongles ronges et larges donc ralongement de plaque et piinchageee!
Le tout en resine ;-)
Encore des defauts ... J'ai bien pincher mais c'est pas assez jpense... v_v
Mercii pour les coms ca aide tjr a avancer 

image-747216858.jpg
 
Superbe ! Tu as mélangé quelles couleurs pour le cover ?
 
PrlkNail a dit:
COucou les filles voici une ptite french classique
Rien d'exeptionnel mais je la poste car je suis comptante de mon melange pour le cover pas facile sur plaque foncé! Ya pas de cover deja pret pour ces plaques??
Ahh oui entre parenthese c'est sur ongles ronges et larges donc ralongement de plaque et piinchageee!
Le tout en resine ;-)
Encore des defauts ... J'ai bien pincher mais c'est pas assez jpense... v_v
Mercii pour les coms ca aide tjr a avancer 

Beau boulot ! Comme tu l as dit manque de pinche et un peu d epaisseur au niveau du bord libre... Mais belle regularite des sourires, joli limage :))
 
PrlkNail a dit:
COucou les filles voici une ptite french classique
Rien d'exeptionnel mais je la poste car je suis comptante de mon melange pour le cover pas facile sur plaque foncé! Ya pas de cover deja pret pour ces plaques??
Ahh oui entre parenthese c'est sur ongles ronges et larges donc ralongement de plaque et piinchageee!
Le tout en resine ;-)
Encore des defauts ... J'ai bien pincher mais c'est pas assez jpense... v_v
Mercii pour les coms ca aide tjr a avancer 

Magnetic fait un cover spéciale peaux foncer superbe pose pinche un peu plus et afine a peine sinon ton sourit et parfait j ador beaux travail bisous
 
Princesse_Pounette a dit:
Ah oui le cover est super comme ça!! Pareil si tu peux donner la recette ?
sinon franchement très jolie pose!! J'aimerais que les miennes soient aussi nettes!

Ohhh merci c'est gentil ;-)
Donc cover pink onglerie be et resine marron de chez indigo
 
delhia a dit:
Beau boulot ! Comme tu l as dit manque de pinche et un peu d epaisseur au niveau du bord libre... Mais belle regularite des sourires, joli limage :))

Mercii beaucoup delhia! Ca me fait tjrs plaisir d'avoir des coms de ta part!
Rhhhooo le pinchage faut vraiment que je soit plus sauvage!!
 
mista co a dit:
Magnetic fait un cover spéciale peaux foncer superbe pose pinche un peu plus et afine a peine sinon ton sourit et parfait j ador beaux travail bisous

Ahhh ouiii???  faut que j'aille voir ca!! Merci du tuyo et merci pour le com ;-) bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut