Avis gel constru flynails

Laurana845

Laurana845

Membre Populaire
Bonjour à toutes je cherche des avis sur gel constru FIBERGLAS et aussi sur le constru pink rend t'il rose ou es-ce très léger ?
Apres question pour vero : je vient juste de reprendre sur mes mains après 1 ans d'arrêt du à ma grossesse du coup sa va jai pas trop perdu la mains mais j'ai toucher les cuti du coup j'ai des decolement par contre la ou je n'ai pas toucher jai aussi des petit decolement pense Tu que mes ampoules soit mortes ???
Et dernières question les 20% avec le code vero est pas compatible avec la reduc 5% ?

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Véronique pour Flynails

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes je cherche des avis sur gel constru FIBERGLAS et aussi sur le constru pink rend t'il rose ou es-ce très léger ?
Apres question pour vero : je vient juste de reprendre sur mes mains après 1 ans d'arrêt du à ma grossesse du coup sa va jai pas trop perdu la mains mais j'ai toucher les cuti du coup j'ai des decolement par contre la ou je n'ai pas toucher jai aussi des petit decolement pense Tu que mes ampoules soit mortes ???
Et dernières question les 20% avec le code vero est pas compatible avec la reduc 5% ?
Si la réduc est cumulable
Encore quelques jours
Ca peut effectivement être tes ampoules ou tu as touché aussi les cutis sans le voir

Laurana845

Laurana845

Membre Populaire
Les ampoules on une durée de vie de combien en moyenne ? Car sa le fait surtout sur ma mains droite alors que cest ma bonne main ..

Laurana845

Laurana845

Membre Populaire
Merci @Ilyana84
Je pense essayer celui la mais le FIBERGLAS a l'air pas mal aussi mais a par le côté rose qu'elle est la diference

Laurana845

Laurana845

Membre Populaire
Ok je réessaierai tout à l'heure alors que la sa voulais pas marcher pour la reduction et cest jusqu'à quand les 20%?

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Merci @Ilyana84
Je pense essayer celui la mais le FIBERGLAS a l'air pas mal aussi mais a par le côté rose qu'elle est la diference
Pour le fiberglass je ne sais pas du tout... j'aimerai voir sur un ongle mai j'ai rien trouver.
Beh j'en pense qu'il non pas le même fini au niveau du tout brillant sûrement.

Ca peut vous intéresser: