Avis lissage Miss Liss

Moi et l'orthographe ça fait 2 ..

Heureusement que t'es là pour corriger !
 
Sur cette vidéo, je ne donne pas mon avis, les gens sont seuls juges ...c'est terrible de voir que je suis sans cesse en train de le répéter, comme si certains avaient les oreilles bouchés ou un problème de vue...
bellalissage ,Pour qu'il y est diffamation , il faut que je porte atteintes à une personne morale ou physique, hors si tu regardes cette vidéo, je ne porte aucune atteinte il me semble, ta boite a pas couler ni celle des autres....donc ma vidéo n'a porté aucune atteinte à qui que ce soit, le but étant juste de démontrer que................!

Promis la prochaine fois, je fais un "constat d'huissier" :)

oki je comprends mieux sabrina
Fais attention toute de même , les murs ont des oreilles lol, beaucoup de personnes se sont vu menacés par le biais de ce forum car le produit ne leur convenait pas, certains présents dans cette parties de fofo .

Bref tout celà pour dire , ne te laisse pas intimider ....
 
merci bellalissage, super ton lien!!!
j'ai beaucoup aimé ceci
Tout d'abord, il convient d'indiquer que les clients ont droit à la plus grande liberté d'expression, dès lors qu'ils relatent des faits précis et avérés.

Etant donné que je ne vends pas ce type de produits d'une part et que mon test faisait partie justement en terme de "client" à fournisseur, j'ai donc le droit de mettre les avis que je veux bon ou pas tant qu'ils sont réelles, bien que sur la vidéo, je suis tout de même rester "neutre" même si j'ai eu une préférence pour un des 4 produits ...

De toute façon, on tourne en rond comme d'hab .

Bon dimanche!!!!
 
oui et? Je ne vends pas ce type de produit si on veut aller plus loin.
Je suis avant tout coiffeuse ...
et si tu regarderas dans les salons de coiffure , dans 99% cas , ils font de la revente.
Donc ce qui veut dire que si Paul revend du l'oréal et fait un post pour dire qu'il a essayer wella et qu'il a pas aimer, il fait de la diffamation, bé non justement...
Et pourtant il revend du l'oréal et ce n'est pas pour autant que wella va l'intimider...

Ils sont donc aussi distributeur de produits cosmétiques .

Sauf qu'il est vrai que je vends ma propre gamme cosmétique tout comme dessange, biguine et compagnie
Mais ils n'ont rien avoir d'une part dans le nom, dans l'action, dans la prestation, dans les ingrédients, dans tout en faite.

L'intervention est uniquement professionnel coiffure d'une nouvelle prestation qui était arrivé...
Tout comme bientot je vais mettre une vidéo de mèches ombré hair sur cheveux courts.....
Le même principe!!

Allez je file, au moins on est d'accord toutes les 2 sur un point:
les clients ont droit à la plus grande liberté d'expression, dès lors qu'ils relatent des faits précis et avérés.
 
bellalissage a dit:
Vu comme une cliente je suis d'accord, mais tu es distributeur de produits cosmétiques.

Elle a pas fait en tant que distributeur, mais coiffeuse passionnée ! Elle a déboursé de sa poche( et pas qu'un peu ) comme une cliente lambda l'aurait fait et a donné un avis OBJECTIF puisqu'une vidéo le prouve ! Je vois pas où est le problème ???
 
les clients ont droit à la plus grande liberté d'expression, dès lors qu'ils relatent des faits précis et avérés.[/quote]

le problème c'est que vous êtes la seule sur un des produits, à le trouver néfaste pour les cheveux.
Ce produit en question bat des records de vente sans aucun je dis bien sans aucun avis négatif.
Vous ne vendez pas le même type de produit ???? Mais vous êtes des concurrents et cela tout le monde le sait !!!! donc la neutralité elle est où ? Il est très facile de démontrer que vous êtes concurrents. Dans quel but vous avez fait la vidéo.... l'avenir nous le dira...
 
lissage01 a dit:
le problème c'est que vous êtes la seule sur un des produits, à le trouver néfaste pour les cheveux.
Ce produit en question bat des records de vente sans aucun je dis bien sans aucun avis négatif.
Vous ne vendez pas le même type de produit ???? Mais vous êtes des concurrents et cela tout le monde le sait !!!! donc la neutralité elle est où ? Il est très facile de démontrer que vous êtes concurrents. Dans quel but vous avez fait la vidéo.... l'avenir nous le dira...

Bon ben puisque tu sors de nulle part pour t'en mêler je vais le faire aussi.
Ça veux pas dire qu'un produit est acheté par plein de monde que ce produit est bien.
Je connais pleins de merdes qui se vendent a des millions d'exemplaires :p
 
les clients ont droit à la plus grande liberté d'expression, dès lors qu'ils relatent des faits précis et avérés.

le problème c'est que vous êtes la seule sur un des produits, à le trouver néfaste pour les cheveux.
Ce produit en question bat des records de vente sans aucun je dis bien sans aucun avis négatif.
Vous ne vendez pas le même type de produit ???? Mais vous êtes des concurrents et cela tout le monde le sait !!!! donc la neutralité elle est où ? Il est très facile de démontrer que vous êtes concurrents. Dans quel but vous avez fait la vidéo.... l'avenir nous le dira...[/quote]

Ben dreena fabrique ses propre produits, elle a sortit sa propre gamme; elle a gagné des concours.. elle est une coiffeuse renommée qui aime faire des tests avec beaucoup de produits...donc la neutralité est vraiment facile à voir...
 
Bon ben puisque tu sors de nulle part pour t'en mêler je vais le faire aussi.
Ça veux pas dire qu'un produit est acheté par plein de monde que ce produit est bien.
Je connais pleins de merdes qui se vendent a des millions d'exemplaires :p

Tu parles de l'OREAL mdrr, ben vu qu'on critique tous l'oréal, on est dans la galère et on nuit tous à sa réputation, clients comme vendeur lol
 
Tiens le sous marin arrive!!
On parle du miss liss ou j'ai raté un épisode??

Purée, je parle de vidéo et d'insatisfactions d'un produit et c'est une autre qui répond....

Il faut arréter de se sentir agresser à tout bout de champs tous les 3/4 mn surtout que l'on parle pas de votre came....

Au moins Miss Liss a compris la démarche , c'est déjà pas mal...

Concurrence de quoi? LIssage01 est sur Paris et moi au Cap d'Agde et puis je ne pratique pas ce type de prestations non plus...

C'est terrible ça......!d'avoir toujours le même refrain

Ensuite si je suis pas contente d'un produit, c'est mon problème , je vois pas le rapport ...
Donc effectivement avant de mettre son grain de sel pour rien , faudrait déjà lire de quoi on parle .
 
lissage01 a dit:
les clients ont droit à la plus grande liberté d'expression, dès lors qu'ils relatent des faits précis et avérés.


Tout a fait lissage01, je comprends pas non plus cette vidéo, c'est dommage ...
 
Pour info avec miss liss, on a eu la même conclusion que moi concernant le résultat de mon test et que je n'étais pas la seule concernant son produit.
Je lui ai moi même conseiller de reprendre le terme de lifting capillaire puisque le mot botox est une marqué déposé , chose qu'elle a pris en considération aussi bien que le produit et le terme.

C'est tout à son honneur!
Après pour le reste, je ne pourrais rien dire car j'ai pas testé.....

C'était le mot de la fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut