Avis Marques Docteur Renaud et Bernard Cassière

Bar à Beauté

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !
Je travaille dans un Bar à Beauté, nous allons développer les soins du visage. J'hésite entre 2 marques.
J'aimerai bien avoir vos avis sur ces 2 marques : Dr Renaud et Bernard Cassière.
Que pensez vous de l'efficacité des produits, le rapport qualité prix ?
Quelqu'un travaille t'il avec ces produits ?

Merci à vous pour vos réponses ! ;)
 
moi j'ai travaillé avec Bernad cassière mais docteur renaud je ne connais pas.
Bernard cassière c'est une marque ludique, simple à utiliser ( il n'y a pas de grand protocole).
c'est une marque pas très chère et qui séduit de plus en plus.
je te dirais que c'est de plus en plus une valeurs sur par rapport aux clients.
moi personnellement j'ai aimé mais avec le temps je me suis lassé.
les odeurs et les principes actifs sont assez basiques ( chocolat, miel, fruit rouge...)
si tu es une bonne vendeuse c'est une marque facile a vendre.
au niveau résultat ils sont bon. pas extraordinaire mais bon par rapport au prix...
voila ce que je peux t'en dire ;)
 
Coucou ,

Moi non plus je ne connais pas docteur Renaud mais le travaille avec Bernard Cassiere depuis maintenant 1 an et demi et les soins et les produits sont vraiment top !

Les clientes apprécient beaucoup le soin au chocolat et celui au bambou (ce sont les best sellers de la marque )

Comme cela a était dis avant les produits sont assez simple à vendre , surtout gamme au bambou car les odeurs sont géniales !

Par contre La marque est en train de se faire connaître donc ils augmentent leurs tarifs ( minimum d'ouverture de compte, minimum de commande , etc ....) mais bon c'est aujourdhui difficile de trouver une bonne marque sans aucunes de ses contraintes !

Enfin pour terminer si j'avais quelque chose à leur reprocher ce serait le service commerciale,
Je n'ai pratiquement jamais de nouvelle de ma commerciale , jamais au courant des nouveautés, etccc ( peut être parce que je suis la plus éloignée de son secteur ) alors que je suis cliente comme toutes les autres esthéticienne....
C'est dommage....

J'espère Tavoir aidé un tout petit peu....
 
Bonjour à toutes,

je vend mon stock de produit vente bernard cassiere au prix d'achat donc si sa vous intéresse et j'ai quelques produits usage cabine aussi

envoi possible à vos frais (produit se trouvant sur lyon)

avis toutes celle qui veulent acheter quelque produit sans penser par la marque afin d'éviter de trop gros frais

ou même certaine qu'il veulent refaire leur salle de bain de nouveau produits

contacter moi par mail pour plus d'info ( vanessaaubert@wanadoo.fr )
 
l'idéal c'est de pouvoir comparer des compositions INCI pour voir les actifs qui vous attire et leur concentration.
 
Bonjour,
Je suis intéressée par la marque Bernard Cassière que j'ai découvert à mon école. Serait-il possible d'avoir des informations sur cette marque ( Bon de commande, Condition générale de vente, condition pour une ouverture de compte) ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut