avis MP eye-liner correct ou besoin d'une autre retouche ? (voir photos)

Dis donc Cup cup ton maquillage soit disant permanent c'est plutot du maquillage tout court hein? Tu as vu mon message en MP ou je te parlais de la femme qui m'a contactee car elle s'est fait faire les levres chez elle et elle est franchement...ratée !!! on dirait qu'elle lui a fait ça en etat d'ivresse un trait tremblant pas net du tout un massacre pur et simple!!! elle aussi va voir le laseriste pour le faire enlever et denoncer le travail impropre de cette personne!!
 
Grisoullie a dit:
Dis donc Cup cup ton maquillage soit disant permanent c'est plutot du maquillage tout court hein? Tu as vu mon message en MP ou je te parlais de la femme qui m'a contactee car elle s'est fait faire les levres chez elle et elle est franchement...ratée !!! on dirait qu'elle lui a fait ça en etat d'ivresse un trait tremblant pas net du tout un massacre pur et simple!!! elle aussi va voir le laseriste pour le faire enlever et denoncer le travail impropre de cette personne!!

Tu m as fait mourir de rire "delit de tatouage en etat d ebrièté"!
Mais je plains quand meme la pauvre femme qui a cause de son incompetence a la bouche de travers pas cool, devrait porter plainte après tout y a obligation de resultat.
 
"Dis donc Cup cup ton maquillage soit disant permanent c'est plutot du maquillage tout court hein? "
Ben disons que je suis obligée de continuer à me maquiller le matin (par dessus) comme "avant", car le MP est tellement discret, il se voit à peine (et pas uniforme)...
 
Mais qui est donc cette " professionnelle"??
Elle est sur le forum??
Elle pratique depuis combien de temps??
Par qui a-t-elle était formée??
 
@Grisouillie : notre dermo commune ne t'avait pas dit d'ailleurs (lors de ta retouche) qu'elle allait refuser de faire les bouches, et les rattrapages aussi car elle avait trop de "problèmes" ? enfin pas étonnant vu les résultats...
vaudrait mieux qu'elle arrête de faire TOUT, tout court...
 
On t'a tout dit en MP comme ca pas de suppression de post :) ! tu vois un peu jusqu'ou peut aller l'incompetence mele à l'avarice.....
 
Bonsoir,
comme convenu, voici les photos avant / après du rattrapage des yeux de Cupcup effectué ce jour.
Les yeux sont passablement gonflés mais elle devrait avoir enfin ses yeux de biche ;-)

Quant à Grisoulie, je pense qu 'elle repostera sur un autre message ces sourcils avant / après.

Bonne soirée.
Anna
 

Pièces jointes

  • yeuxd.jpg
    yeuxd.jpg
    26.9 KB · Affichages: 305
  • yeuxG.jpg
    yeuxG.jpg
    37.9 KB · Affichages: 332
En effet, ça n'a rien à voir.....BRAVO Anna !!!!
trop fière de t'avoir comme formatrice......Hip hip hip hourraaaa
j'ai râté de peu grisoulie vendredi....Grrrrr
 
Trop contente ! hier soir sur le trajet du retour mon mari n'arrêtait pas de me regarder en disant "rien à voir" (avec les anciens traits), et ma fille (9 ans) quand elle m'a vue elle a dit "whouah y a pas photo !" :) Encore merci Anna !
 
Que dire..... Simplement que ces photos ne font que confirmer la veracité de tous mes messages précédents sur ce forum:rolleyes: . Excellent travail.
 
Salut Cupcup, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ton eye liner en live :)
Comment ça se passe? Toujours aussi beau?
 
Il s'est légèrement affiné comme prévu (le jour j c'etait gonflé), il a commencé à desquamer mais ça a l'air très bien "en dessous", mon mari m'a encore dit tout à l'heure que c'est très beau et incomparable avec "avant" :)
 
Il s'est légèrement affiné comme prévu (le jour j c'etait gonflé), il a commencé à desquamer mais ça a l'air très bien "en dessous", mon mari m'a encore dit tout à l'heure que c'est très beau et incomparable avec "avant" :)
SUPER ...tu nous mettras des photos dans qq semaines !!
 
c'est clair que là, y'a pas photos !!!
le résultat est bel et bien là maintenant !!!
super anna !!!!!!
 
Ayé j'ai vu les yeux de Cupcup en live et je peux vous assurer que là ce sont de vrais yeux de biche!!! Franchement elle est vraiment nulle l'autre elle ne sait rien faire, ni sourcils ni bouche ni eye liner....elle ferait mieux de faire une formation chez Anna elle en a grandement besoin! :)
 
Est-ce que Cupcup peut remettre des photos de ses noeils après cicatrisation???? Merchiiiiii
 
j'avoue rien à voir. Franchement c'est vraiment sympa ce que tu as fais à cupcup. C'est super beau et change complètement du premier maquillage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut