Avis produits ?

prettya

Membre Actif
Bonjour, que pensez-vous de la marque Bernard Cassière ?
Les avantages et inconvénient

J'ouvre mon institut début 2015 et j'ai entendue parler de cette marque, si vous pouviez me renseigner ça serais vraiment gentil :)
 
Bernard Cassière est une marque top ! c'est fabiqué au même endroit que Sothys, je bosse avec eux depuis 4 ans et j'en suis ravie.
Malheureusement les conditions bien trop strictes à mon gout et compte tenu de la crise actuelle.. du coup je suis en train de me renseigner pour changer ...
Si tu as de quoi investir cela peut être intéressant, mais sinon difficile car il faut des minimum de commande, il faut commander les produits revente par 3 ou 4 minimum, frais de port assez élevés, et minimum à faire à l'année ...
Donc à réfléchir et à tester surtout !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
 
bonjour

comme toute marque il faut étudier toutes les compos INCI le reste c'est que blabla
 
Je te propose les produits des laboratoires Nuskin.
Ils sont efficaces, performants, faciles à utiliser.
Il n'y a pas de frais d'entrée,aucune obligation d'achat ni en montant ni en nombre.
Les produits sont livrés sous 3 jours ouvrés ce qui permet de limiter son stock et conséquence de soulager sa trésorerie .
En tant que professionnelle ils te sont proposes avec une reduction de 30 % .
Ils proposent plusieurs gammes dont une anti age tres performante et très prisée.
Je suis à ta disposition pour tout renseignement.
Tu peux me contacter directement a : pimprete@orange.fr
Bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut