avis sur 2 différents tips

Tu as vérifié les frais de port ?
Vaudrait mieux pas acheter en France si ce n'est que pour des capsules
 
les frais de port sont d'environ 15 $ et je ne peux pas avoir mieux. Au Canada on a rien, je dois acheter au US ou UK ou bien payer 3$ sur Ebay pour des capsules vraiment horribles. C'est pour ça que j'aurais aimé des avis sur les capsules avant de payer.
 
bon me revoilà avec une autre question mais sur le même sujet. J'ai eu un flash et je me suis dit que les capsules qui n'ont pas de zone de contact ou de "well" sont plus susceptibles de décoller que celles qui en ont. Les capsules que j'ai essayé sans zone de contact ont presque tous décollé mais ceux avec semblent tenir, est ce que c'est possible ? J'ai essayé les capsules Pro impression que j'aime beacoup mais elles décollent, j'en ai essayé d'autre qui ont fait la même chose, tandis que des capsules vraiment moins cher avec zone tiennent.
 
La colle est la même à chaque fois? Car si ça se décolle ça doit être ou à cause des bulles, ou la colle qui ne va pas avec la capsule.
Des fois la colle peut te tuer une pose en 3 jours, même bien faite au départ... Sinon chablon et là! Plus de problemes de bulles, de démarcations, de meurtre de pose.....looool.;)
 
J'utilise la colle résine ibd normalement mais j'ai justement vu hier sur un site anglais que pour une capsule sans encoche on doit prendre une colle liquide (quoi que celle que j'utilise est liquide ... !)
et avec encoche, une colle avec résine, c'est possible ?
Je vais quand même faire un test en changeant de colle.
Oui Angy, le chablon j'y pense mais je devrai me pratiquer parce que je n'ai jamais fais ça
 
les frais de port sont d'environ 15 $ et je ne peux pas avoir mieux. Au Canada on a rien, je dois acheter au US ou UK ou bien payer 3$ sur Ebay pour des capsules vraiment horribles. C'est pour ça que j'aurais aimé des avis sur les capsules avant de payer.
Allo tu peu regarder sur le site http://maboutiquedistributions-mariejeanne.com..........ses au Québec elle a de tout a de très bon prix et la livraison ses 12.00$ tu commande et sa prend 2 jour et ses rendu chez toi . j'ai trouver se site ses super et elle peu te donner de très bon conseil je commande tout mes choses la maintement si tu est du Québec tu peu lui téléphoner si tu cherche quelque chose si ses pas sur le site moi je suis contente d'avoir trouver se site bonne journée;):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut