Avis sur la qualité d'Ose groupe et xxl lashes

karinebdo

Membre récent
Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis concernant ces deux marques Ose groupe et xxl lashes J ai deja comparer les prix ça passe du simple au double mais c est surtout niveau qualité merci d avance
 
Re : ose groupe et xxl lashes

moi je connais juste xxl lashes et ils ont de très bons produits :)
 
Re : ose groupe et xxl lashes

ayant travaillé avec les deux produits je te conseille plutot osé group mais pour avoir leurs produits faut suivre une formation chez eux (enfin si cela n'a pas changer depuis 2009;)) sinon niveau colle a prix qualité et compétitif y a aussi cilsfrance, j'ai choisi de travaillé avec leurs produits en 2010 ET avec lesquels j'ai fait d'énormes progrès et mes clientes en sont ravies
 
Re : ose groupe et xxl lashes

Bonjour Karine,
si tu as besoin d'infos sur les produits Cilsfrance, tu peux me contacter au 06 60 53 48 24.
Je suis leur distributrice pour la France.
Tu trouves tous les tarifs sur le site www.cilsfrance.com
Bon dimanche.
Léa
 
Re : ose groupe et xxl lashes

bonjour moi j'utilise cils france depuis juin 2010 je suis contente ,les clientes aussi
 
Re : ose groupe et xxl lashes

Bonjour et merci de m avoir repondu j ai vu les tarifs de chez cils france et je debute je ne sais pas quoi prendre pouvez vous me conseiller pour la colle j ai vu qu il en avez plusieur merci
 
Re : ose groupe et xxl lashes

et ou je peux trouver une formation avec cils france? j habite au Pradet 83220
 
Re : ose groupe et xxl lashes

moi je l'ai faite chez catherine a lyunes formatrice cil france ,bonne formation
 
Re : ose groupe et xxl lashes

Bonjour et merci de m avoir repondu j ai vu les tarifs de chez cils france et je debute je ne sais pas quoi prendre pouvez vous me conseiller pour la colle j ai vu qu il en avez plusieur merci

Bonjour Karine,

Les colles pour débutants sont l'1Adecil 1 et l'Adecil2,mais tu seras conseillée
par ta formatrice sur le choix de la colle, il vaut mieux attendre avant de l'acheter.
Bonne soirée.
 
Re : ose groupe et xxl lashes

Est-ce qu'il faut avoir suivi la formation chez cilfrance pour acquérir leurs produits? Merci!
 
Haut