Où acheter un kit d'extension de cils de qualité pour s'entrainer ?

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je recherche un site pour commander un kit d'extension de cils de qualité surtout !

Je voudrais m'entrainer sur mes amies, ayant vue pas mal de poses lors de mes différents stage en institut, j'aimerais essayer pour pouvoir après passer une bonne formation !!

Merci pour vos conseils les filles !
Bonne journée !

Hélène
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

Moi, j'ai fais ma formation à Misencil et produits sont de bonne qualité mais le prix c'est pas donnée. Je suis satisfaite en utilisant leur produits et je trouve qu'ils sont sérieux. Sinon tu as aussi cils france qui n'est pas mal.
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

Merci je suis allée voir !
Et vous les filles votre avis svp !!

Par contre je n'ai jamais vue le remplissage on l'apprend en formation ou bien il faut laisser tombé les cils naturellement et recommencer avec des nouveaux cils ??

Merci de votre aide, je ne sais pas encore quelle formation choisire, avant cela j'aimerais apprendre avec mon kit pour bien m'entrainer pour la suite pouvoir passer ma formation sans probleme comme j'ai fais pour les ongles !

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de site, a part les marques très connues !
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

coucou
pour le remplissage, tu ne poses des cils que 'où il y a des trous' c'est à dire où les cils sont tombés. tu laisses les autres.
j'ai acheté mon kit XXL lashes sur le net, je l'essaie sur mon cobaye jeudi soir.:sad2:
je vous tiendrais au courant de ma pose:gathering2:
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

coucou
pour le remplissage, tu ne poses des cils que 'où il y a des trous' c'est à dire où les cils sont tombés. tu laisses les autres.
j'ai acheté mon kit XXL lashes sur le net, je l'essaie sur mon cobaye jeudi soir.:sad2:
je vous tiendrais au courant de ma pose:gathering2:

Ce kit je l'ai vue aussi, j'ai envie de me l'acheter il est complet le XXL ?
Et on le reçoit en combien de temps ?

Tiens moi informé si tu y arrives ! Je le trouve pas mal ce kit, je suis allée voir le site LASHES et il est pas mal !

Bisous
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

Coucou les filles,

Je voulais savoir s'il existait une tête d'entrainement ou genre des cils pour s'entrainer avant de pratiquer sur des modèles ?

Ou bien je pensais acheter des faux cils que j'aurais collé sur ma tete d'entrainement ! Vous pensez que les extension tiendront dessus ?? En plus ce serrait un bon moyen pour faire voir le style de pose à la cliente par la suite !

Merci
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

J'ai essayé au début sur des faux cils et ca ne collait pas parce qu'ils étaient en synthétiques mais bon essaies toujours Moi je prends la colle Yona et les cils Pour les cils plus épais je prends la marque LCN. Mycencil est trés bien mais pas de mon budget.
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

J'ai essayé au début sur des faux cils et ca ne collait pas parce qu'ils étaient en synthétiques mais bon essaies toujours Moi je prends la colle Yona et les cils Pour les cils plus épais je prends la marque LCN. Mycencil est trés bien mais pas de mon budget.


Oui moi aussi misencil n'est pas dans mon budget !
J'ai commandé le kit XXL LASHES une marque très connue et qui a bonne réputation apparemment ! Je verrais bien !

Merci
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

salut mimiss j'aimerais savoir tu as pris quelle kit celui a 159euros ou celui a 129 tu en es satisfaite?
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

moi j'ai pris le kit de base , la colle et les cils sont tres bien .
la pince et la poire non .
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

Bonjour,

qui a essayé le kit marvel lash ou celui de chez flynails

le kit xxl lashes a l'air très bien aussi, qui pourrait m'en dire plus ?
merci d'avance
 
Re : Kit de démarrage extension de cils

bonjour, j'ai fait ma formation avec Idem du forum avec les produits cilsfrance, je trouve que le kit pour débutants est très bien mais je pense que tu devrais quand même faire une formation pour partir sur de bonnes bases...( simple conseil!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut