Avis sur ma progression

sarena

Membre Actif
Bonjour,

J'ai fait ma formation en novembre et depuis je m'entraine... je reçois quand même quelques clientes, et jusqu'à maintenant pas de soucis particulier...
seulement je suis toujours en quête de la perfection (oui je sais je rêve mais je suis perfectionniste dans l'âme)....
Alors je m'entraine encore et encore, sur moi, sur ma main d'entrainement surtout ...

je vais vous montrer plusieurs photos, du début de ma formation à aujourd'hui .... j'ai besoin de vos avis, bons comme mauvais, c'est toujours constructif de toute façon..
Bon au début je sais c'est moche, c'est affreux, il n'y a pas d'autres mots ...

- Pendant ma formation, c'était mes toutes premières poses, les 2/3 premiers jours, après j'ai pas de photos

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

- Après la formation à peu près dans l'ordre chronologique et entrainement

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

La dernière photo ce sont mes derniers entrainement parce que j'ai appris à faire la french au dot et là j'ai essayé la french en reverse avec un pinceau...

je vois bien que j'ai évolué mais voilà pour moi ce n'est pas encore assez...

Je m'excuse d'avance pour les liens photo, je n'ai jamais trouvé comme on mettait les photos normalement :s

Merci pour vos avis qui j'espère seront nombreux.
 
Re : Avis sur ma progression

personne n'a d'avis ? :(
 
Re : Avis sur ma progression

Je pense que tu aurais du encore continuer a prendre des modeles que des clientes parce qu'il y a les papattes a rectifier, ce n'est pas chouette
 
Re : Avis sur ma progression

pour les papattes oui je sais, d'ailleurs je m'entraine beaucoup pour ça parce que moi aussi ça m'agace
merci pour ton avis
 
Re : Avis sur ma progression

Question idiote certainement.... C'est quoi les papattes? mdr

EDIT: Désolé c'est bon j'ai trouvé lol ^^
 
Re : Avis sur ma progression

lol je suis contente si au moins le sujet a pu donner quelques sourires :)
en tout cas merci patmouche pour ton avis ... je tacherais de poster d'autres photos sur ce même post pour vous montrer
 
Re : Avis sur ma progression

Belle évolution!
Juste d'accord avec les autres, encore limer davantage sur les côtés pour éviter les papattes.
Et il me semble que sur certaines poses que la french est plutôt épaisse (mais j'ai le même souci...)
 
Re : Avis sur ma progression

merci pour ta réponse ...
effectivement j'essaie de limer davantage sur les cotés, ces fichues papattes grr
par contre pour la french au début oui elle était plus épaisse, aujourd'hui beaucoup moins
mais dès fois ça m'énerve car je prends des photos et elles me montrent des défauts qui en réalité n'existent pas ... illusion d'optique mais c'est agaçant, je regarde ma pose en vrai, puis ma photo et c'est différent, comme quoi c'est pas facile de montrer son vrai travail en photo :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut