Avis sur mes flyers, cartes de visite et site internet

barbiee

Membre récent
bonjour les filles !!!!

bon j'ai vraiment longtemps, longtemps hésité avant de publier mes flyers sur le site car je suis parano des voleuses de photos etc.. mais bon je me lance !

Voici mes brochures ( dépliants ), flyers promo, cartes de visites, chèques cadeaux, et mon site internet c'est

http://www.moreinesthetique.com



merci de donner vos avis!!!! soyez gentilles..
 

Pièces jointes

  • Premiere page 2011.jpg
    Premiere page 2011.jpg
    79.8 KB · Affichages: 830
  • Tarifs 2011.jpg
    Tarifs 2011.jpg
    74.1 KB · Affichages: 951
  • Flyer Promo.jpg
    Flyer Promo.jpg
    30.7 KB · Affichages: 411
  • MoreinE_CarteDeVisite.jpg
    MoreinE_CarteDeVisite.jpg
    26.2 KB · Affichages: 305
  • pochette.jpg
    pochette.jpg
    54.5 KB · Affichages: 309
  • chèque cadeau.jpg
    chèque cadeau.jpg
    49.9 KB · Affichages: 334
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

c est bien où fais tu imprimer tout ca?
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

si je peux me permettre, tu devrais enlever tout de suite onglerie, c est une marque tu risques des soucis. et les prix des ongles sont un peu bas
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

malheureusement je me plis au tarifs de mon bled.. :-( ! avant g t plus cher et c dur de trouver la clientèle

là je suis encore en congès mat' mais fin avril je reprends le taff, donc prix bas pour bien redémarrer

j'imprime chez vistaprint.
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

et si c est pas indiscret, combien paye tu pour de telles impressions? comment fais tu les cheques cadeau?
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

jaime beaucoup !! si c'est pas trop indiscret c'est toi qui a fait la maquette et tu as fait imprimer chez vista print ten a eu pour combien?? si tu veux pas repondre je comprend.. c'est juste pour avoir une idee des prix car je veux faire egalement des depliants 3 volets + crate de visite + flyer mais jesite a faire avec vistaprint..
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

alors chèque cadeau c'est une fille que j'ai trouvé via le forum. Elle fait payer 5euros LE chèque+enveloppe ( j'en ai commandé 5 )

et vistaprint,j'ai un code promo -33%
donc :
250 cartes de visite haut de gamme, papier glacé : 30,08 euros
50 brochures, dépliants à trois volets : 46,99 euros
100 " cartons d'informations " ( donc brochures 1 page, recto verso) : 23,19 euros

voilà
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

non y'a pas de soucis je réponds à vos questions ! si vous voulez le code promo -33% je vous le donne aussi ;-)

la qualité, ben écoutez je suis TRES contente !!!! faut juste pas se tromper par exemple pour les cartes de visites, c'est mieux un papier glacé !

les maquettes, le logo et tout c'est mon homme qui l'a fait ! moi j'avais juste le nom et le slogan.. et puis il a fait tout le reste
et j'ai une amie qui est graphiste qui a fait la maquette du flyer !
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

ta de la chance !! merci de mavoir repondu, faut que je me concentre la dessus mais ca me decourage a lavance dur etape a passer..
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

tu trouves cher ????????!!!! moi pas du tout au contraire !!! en plus avec ce code promo j'ai la livraison express 7jours offerte.!!!!

après tu as des cartes de visites ( x250 ) gratuites..mais bon c'est des modèles pré-définis que tout le monde a..sa fait vraiment pas pro mais bon c'est mon avis !

t'es pas obligée de tout commander d'un coup, moi j'ai commencé avec juste les cartes de visites, ensuite plus tard les brochures, et là récemment les flyers !
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

je rejoint vegasou attention avec le mot ONGLERIE j'ai moi meme recu une lettre de la marque me demander d'enlever ce terme de tout mes supports !!

fait le maintenant avant d'imprimer des milliers d'exemplaires !!

sinon c'est super bien :)
les cheques cadeau sont a tombé !! mais 5€ piece !! ouahhhh tu perds 5€ sur ta prestations :(
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

ouais g déjà commandé donc tant pis mais prochain tirage j'enlève le mot.

Ouais bon c'est pas donné, mais c'est quand même super original et joli faut l'avouer ^^je vous donne ses coordonnées si vous voulez!
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

ouais g déjà commandé donc tant pis mais prochain tirage j'enlève le mot.

Ouais bon c'est pas donné, mais c'est quand même super original et joli faut l'avouer ^^je vous donne ses coordonnées si vous voulez!
par contre enleve le mot de ton site rapidement !!!
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

et le site internet c'est fait avec un mac au fait !!! logiciel iWeb :)

si jamais vous avez des bons plans..n'hésitez pas j'adore ça !!
j'ai d'ailleurs publié juste après un post sur un devis de sentorette voiture..
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

je trouve super jolie en tout cas.
moi j aimerais bien le code ??!!
bisous
 
Re : Mes flyers + Carte Visite +siteweb

Super travail ! j'aime beaucoup !
Je trouverais juste peut être un point négatif pour le site,
Tout tes textes sont en image, donc référencement = 0 !

Sinon bravo a ce qui ont travaillé sur les maquettes etc c'est du bon boulot :)
 
Haut